Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Demande d'info de prix sur pièces a3 8L


lapoisson

Messages recommandés

Salut à tous, Ma belle fait encore des siennes : broute, accoup ( mais pas d'odeur d'oeuf pourri) , voyant moteur allumé bref la totale.. :colere:

 

Y'a 3 jours J'ai voulu faire un test DM débrancher car La voiture fonctionnait comme une atmo et pas comme une turbo, et là ça marchait beaucoup Mieux ( ralenti plus stable et plus de peche dans la voiture)

 

Je pensais que l'ancien proprio avait changer le débimètre mais en réalité il avait changer l'année dernière l'etouffoir (dump valve) la n75 , la sonde lambda et la pompe a air secondaire.

 

Puis Dimanche, Elle m'a fait un truc triop bizare : broutage de folie et meme apres redémarage ( c'est quand j'ai mis la clim que ça a commencé)

 

apres passage au vagcom hier soir pour voir ce qu' il en était j'ai eu 7 codes défaut dont

 

- La G62 : ça je le savais donc je vais la changer

- un problème de surpression : ça aussi c'était dù à une durite percé et le code n'avait pas été éffacer depuis la réparation

 

et en plus ce que je ne connaissait pas :

 

- Batterie débranché : ça je m'en doutais car j'ai fait un rebbot hier soir de la voiture

 

-16486 - P0102 - 35-10 - Intermittent - Mass or Volume Air Flow Circ Low Input

ça je pense que c'est quand j'ai débranché le débimètre pour faire un test

 

-16684 - P0300 - 35-00 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected

-16685 - P0301 - 35-10 - Intermittent - Cyl.1 Misfire Detected

-16686 - P0302 - 35-00 - Cyl.2 Misfire Detected

 

et là d'apres ce que j'ai trouvé sur le forum ça serait les bobines ( qui au passge sont un problème récurent apparament)

 

Donc ma question est la suivante : J'ai appelé mon concess pour connaittre le prix des pieces et voila ses réponses :

- Débimètre : "130€ en échange standard" ( à la louche, il a pas pris mon num code moteur pour etre sure)

- la g62 : "c'est une sonde ça vas pas chercher au dessu de 25 €"

- Les bobines : 40 € la bobines :( par contre je sais pas si c'est hors taxe ou ttc) les 4 ça vas douiller

 

vous trouvez ça comment en termes de cout ?

merci de votre retour ,

Modifié par lapoisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de remarquer un truc : t'as pas un S :bigsmile:

 

Pour le 1.8T 150 je ne sais pas si les ref sont les memes que 210/225 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je roule en Mini a3 :bigsmile: j'aurais bien pris un S mais il le font pas en 5 portes. <_<

 

Mais si les pieces sont moin chère pour la S que pour la Mini a3, j'y comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retour de chez audi les ulis et finallement un peux moin chère que prévu :P :

Pour ce qui on suivi l'histoire ou qui souhaite connaitre le prix des pieces :

 

1,8T 150 modèle 2001

type moteur Aum

 

Prix ttc :

- Débimètre : 121 € avec consigne de 21 € en attendant que je ramène le mien

- Sonde G62 : 30,5 €

- joint pour sonde : 0.70 €

- Bobines d'allumages : 31,2 €

 

voila pour les infos . manque plus qu'a changer maintenant et rapsser au vagcom :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des sites comme topwagen (je commande 70% de mes pieces la bas,tres serieux) ou oscaro ou tout est beaucoup moins cher,mais c'est de l'adaptable,souvent c'est du "febi"qu'ils t'envoient,c'est pas mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...