Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est chouette, à part que j'aurai tout laissé d'origine pour ma part. Pas par extrémisme mais bon... les faux feux xénons, en plus d'être à la limite de la légalité je trouve que ça fait un peu jacky cet espèce de faux éclairage bleu. Sur une 205 GTi pourquoi pas, mais sur une A3 je trouve que ça n'a pas trop sa place.

Si tu peux change les caches moyeux des roues, en noir comme ça ça fait bizarre non ? T'es pas à ça près :bigthumbup:

M'enfin entre les ressorts, les feux, le becquet, machin, les pare chocs, la nouvelle calandre... ça va te coûter plus cher que d'en prendre une qui avait déja tout ça non ?

Sinon bonne route !!

Posté(e)

Sympa ces feux arriere :bigthumbup:

L'éclairage est un peu trop bleuté (avis perso), c'est du 8000k ?

Posté(e)

Pour les xenons, c'est bien du 8000k mais non ça va pas trop bleuté à mon gout!!

7063:

Pour infos, les kits HID sont tolérés s'ils sont bien régler (c'est pas plus illégale que de rouler en 19")

Pour les autres modifs de toute façon, si j'ai envie de claquer 3000€ dans des modifs c'est mon problème!!! lol

Posté(e) (modifié)

Ce n'était pas une critique ;) Relax :bigthumbup:

Et je serais très surpris si c'était ok de rouler avec ces trucs là pour ma part. T'as pas de correcteur d'assiette ni de lave phare et beaucoup de ces kits n'ont même pas la certification suffisante pour rentrer en UE. Et puis j'avais des xénons sur ma précédente A3 et ça n'éclaire pas bleu donc bon...

Non le vrai hic c'est quand tu veux la vendre, t'as beau faire ce que tu veux, ça reste une Ambiente et pas une S Line.

Modifié par 7063
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'aurais aimé avoir des infos en ce qui concerne le changement de volant car je trouve rien qui correspond à ce que je recherche.

Mon cas:

J'ai un volant 4 branches d'origine sur une A3 de 2003 ambiente et je souhaite mettre un volant 3 branches simple de Sline de 2006 (pas de touches multifonctions).

Qu'elles sont les autres pièces que je dois changer, airbag, connecteur????? quelqu'un aurait des réf et des prix surtout!!???

Merci d'avance

Posté(e)
Ce n'était pas une critique ;) Relax :bigthumbup:

Et je serais très surpris si c'était ok de rouler avec ces trucs là pour ma part. T'as pas de correcteur d'assiette ni de lave phare et beaucoup de ces kits n'ont même pas la certification suffisante pour rentrer en UE. Et puis j'avais des xénons sur ma précédente A3 et ça n'éclaire pas bleu donc bon...

Non le vrai hic c'est quand tu veux la vendre, t'as beau faire ce que tu veux, ça reste une Ambiente et pas une S Line.

c'est sur une sline a en + du chassis sport un rabaissement supplementaire , et une finition intérieur au top sieges semi cuir siglés baguette entré de porte volant frein a main et levier de vitesse en cuir , roue en 18 , et j'en oubli

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut alexcorp !

Tout d'abord très belle voiture et félicitation pour les modif moi je trouve sa super! :bigthumbup:

Je voulais savoir pour les feux arrières de facelift, est-il indispensable de changer l'ensemble du bloc ? La platine sur laquelle est monté les ampoules est-elle la meme ? Y a t-il des adaptateurs a changer etc..

Merci

Posté(e)

merci beaucoup!!!

pour les feux facelift, le porte ampoules était fournis avec mais c'est le même que sur les feux d'origine, rien à changer c'est du plug&play.

En 5 min, c'est fait!!!

petit shooting:

hpim2348ez8.jpg

hpim2350qm3.jpg

hpim2353hg9.jpg

hpim2354ro9.jpg

hpim2357ge5.jpg

hpim2387ec3.jpg

hpim2367rz3.jpg

hpim2393vq0.jpg

hpim2398vp8.jpg

hpim2400bl6.jpg

hpim2403bb1.jpg

Posté(e)

existe-il un moyen d'avoir l'appui tête conducteur qui descende jusqu'en bas???

Posté(e)

elle est superbe ta titine!

finalement, pour le rabaissement, tu as mis quoi comme ressorts?

tu as aussi changé les ammortisseurs?

ça t'as couté combien avec le montage?

Posté(e)

en fait elle est toujours pas rabaissé, pour l'instant je suis comme toi, je sais pas trop quoi mettre et à combien ça me reviendrais!!!

Posté(e)

Bonjour, je souhaite passer un single frame, j'ai vu que tu a fait cette modifs, peut tu me donner la référence du pare choc avant, c'est le s-line? merci d'avance

Posté(e)

Merci, tu a juste changer le capot et le pare choc? Pourrais tu me donner aussi les référence pour les cache anti-brouillard? merci

Posté(e)

Je suis plutôt du genre à penser comme 7063. :bigsmile:

Mais franchement elle est belle, puis c'est pas du tuning en même temps... ;)

Posté(e)

je comprends mais à la base je n'avais pas prévu d'acheter une A3 et comme l'occasion c'est présenté j'ai pas hésité.

Mais je ne connaissait pas toutes les finitions possibles chez Audi et avec le temps je me suis beaucoup plus intéressé à cette marque et donc j'ai fais des modifs qui me plaisent petit à petit!!

De plus, au moment de l'achat, je n'avais pas les finances pour prendre une voiture mieux équipé et puis en plus j'ai le mérite de dire que c'est moi qui l'ai rendu comme ça et que je n'ai pas juste signé un bon de commande et attendre patienment que ça soit fait par Audi.

Je pense pas que cela me revienne plus cher que si j'avais pris telles ou telles options lors de l'achat d'un véhicule neuf.

Posté(e)

Bonjour, pour les anti-brouillard du pare choc s-line c'est les mêmes que le pare choc normal? merci

a oui une dernière question, la calandre il faut absolument une s-line? car ma voiture n'est pas un s-line donc je ne voudrais pas le logo. merci

Posté(e)

les antibrouillards du parechoc sline et du parechoc normal ne sont pas les mêmes

pour la calandre tu peux très bien garder la tienne

Posté(e)

elle est magnifique ta A3 :malelovies:

bonne route

:coucou: