Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer mes superbes répliques de RS4 sur ma TiTine mais je n'arrive pas à re-démonter le cache central que j'ai rentré en force... :furious:

J'ai peur de trop forcer et de casser le cache...ou d'abimer la jante si j'utilise un petit tournevis pour faire levier !!

Quelqu'un a t'il une solution SVP ??

Merci d'avance. :jap:

Posté(e)

c est une blague ???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ca s'enleve tout seul !! <_<

Posté(e)

si t as peur pour tes jantes tu mets un bouchon entre la jante et le tournevis !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Le plus simple est de démonter la roue de la voiture et tu pousse le cache moyeu, il viendra tout seul... sinon en effet un petit tournevis et sa vient aussi ;)

Posté(e) (modifié)

petit tournevis (plat ) enroulé dans une vieille chaussette ou chiffon et le tour est joué .

:coucou:

Modifié par sidney78510
Posté(e)

ARFFF problème de connexion je n'ai pas pu revenir avant... :furious:

Le problème est que le cache s'adapte tellement bien que il n'y a même pas la place de passer le tournevis entre la jante et le cache !!!!

Et même pas une encoche.....

Un véritable antivol ces engins...

Bon ben visiblement, personne n'a eu le même blème que moi...Je vais contacter le vendeur pour voir s'il a une solution

Merci de vos interventions.

Posté(e)
Le plus simple est de démonter la roue de la voiture et tu pousse le cache moyeu, il viendra tout seul... sinon en effet un petit tournevis et sa vient aussi ;)

elle est forte celle là :bigthumbup:

Posté(e)

sur les miennes il y a l'encoche pour passer le tournevis !!!

elles viennent d ou tes jantes ?? de carrefour !!!

Posté(e)

le mieux serait de faire une photo pou qu tout le monde voit sinon personne ne pourra t'aider

Posté(e)

Super on à un comique !!! :hot:

Merci cyn mais même sur les cache d'origine RS4, il n'y a pas d'encoche....

Je vais faire une photo ASAP et la mettre dans le post

Merci à tous pour vos suggestions

Posté(e)

Salut ! Si ça peut t'aider, j'ai déjà enlevé des caches de Touareg et il faut enfoncer un petit tournevis plat en angle droit entre le cache et la jante avec la paume de la main ! il n'y avait pas du tout de place et le programme "elsa" ne donne pas de solution pour ça ... A plus et bonne soirée !

Posté(e)

je sais pas qui est le comique dans l'histoire !!

mieux vaut alors que tu n'essaye pas de bricoler sur ta voiture !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sans rancune :rolleyes: