Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]probleme durite avec le t


noisy93

Messages recommandés

bonjour a tous :bigthumbup:

petite question !! quelqu'un c a quoi sert ce fameux t avec les 3 petites durites dont une un peut plus grosse ? elle est situee a cote de la n75

car mon probleme c que les 2 petites sont branchees mais celle qui est un peut plus grosse ne l ai pas !! elle depasse de 10cm d'un cote du t et scotcher au bout !!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ton jeux de mot !!!! sacre morgan :Forum68: mais ce que je comprend c est que j ai que des soucis avec mon magnifique s3 et les garages audi c vraiment trop de la m....e !!! :furious: bref des incompetents confirmer sauf pour le compte en bank :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que je comprend c est que j ai que des soucis avec mon magnifique s3 et les garages audi c vraiment trop de la m....e !!! :furious: bref des incompetents confirmer sauf pour le compte en bank :bigsmile:

 

 

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

D'accord avec toi, je confirme a 1000%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas moi j'ai pas ça ?

 

ton tuyau là c'est celui de comande de pression de la WG.

 

et sinon le bout qui pendouille ça c'est clair que ça a été bidouillé, en plus c'est bouché à l'extrémité avec du stoch , vlà l'etanchéité :bigsmile:

 

bref pas top du tout cette bidouille pour la commande waste gate !!!!

Modifié par kiteboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! kiteboy

 

c est clair !! <_< mais sur ton S tu vois où elle s en va ??

 

Car en fait quand j ai changé le turbo il y a quelque mois j ai cru qu'il m'avait fait une bidouille !!! alors il y a quelque jours je fonce chez audi bauer pour un avis !! en tout cas j'avais l air de les faire xxxxxxxxx mais royal !!!!! un soit disant mecano me dit que cette durite va surement quelque part !!! et voila c tout !!! <_<

ensuite pour me dire de retourner voir la où il mon changé le turbo

le lendemain je telephone la où il m on fumé la CB (audi 94) je raconte mon souci au chef d atelier et me dit effectivement qu il se rappel que le mecano lui avait fait constater la durite scotchée !!!!!! mais c tout. Ca les a pas plus inquieté que ca et il m on rien dit :furious: trop fort audi

 

Alors il se met un pense bete pour trouver le schema de durite concerné et il doit me recontacter !!! <_< en tout cas j'en ai mare de me taper des voyages chez audi !!!!!!!!!!!!!!!

 

Petite anecdote : quand j ai récuperé mon S il m'avait abimé la calandre et pété le cache moteur !!! ils sont trop fort :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j vais peu etre dire une grose connerie :bigsmile: mais est ce que ce bout de durite scotché ne servait il pas a brancher un mano de pression de turbo? d ou cet espece de T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est claire un bout de scotch!!! bonjour l'étanchéité, c'est pas top par rapport à la pression qui est censée passer dans ce tuyau, qui commande ouverture/fermeture de la WG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi ce delire !! jai pas une S extraterestre !!!? amk pour amk c le meme moteur ???

 

 

salut will o1 !!

 

je c pas pour le mano ! mais la juis sec <_< je c pas quoi pense !!!

 

ben ecoute ca y resemble en tout cas essaye de brancher mano a la va vite histoire de voir si c est ca.sinon essaye d avoir l ancien proprio et demande lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutas je deviens fou !!!!!! :bigsmile:

 

En tout cas je depose mon S mercredi matin chez stef auto pour changer la cremaillere et je lui poserais la question en meme temps !!!! <_<

 

will 01: faire 1 demande c quasi impossible car je suis la troizieme main !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la durite au niveau du "T" et regarde si c'est 2 durites distinctes ou si elle a été coupée en 2,cela pourra deja t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui çà ressemble à un T pour un Mano.

 

Rebouchée à l'arrache mais on voit bien que la durite d'origine a été coupée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...