Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Recherche new S3 pour essai


Messages recommandés

Salut à tous :coucou:

 

 

Je recherche quelqu'un du coin de Forbach qui serait en possession d'une new S3 a fin de pouvoir faire un essai histoire de voir un modèle de près et en comparer les performances.Ceci m'aiderait car je compte éventuellement vendre mon actuel S pour ce modèle,et je ne voudrais pas faire ça a l'aveuglette ;)

 

 

Je remercie à l'avance les personnes qui me comprendront et qui pensent aussi qu'un choix de futur véhicule n'est jamais évident :unsure:

 

 

Merci de me contacter par Mp pour ne pas monopoliser le forum pour ça.

 

PS:Je tiens à préciser que j'ai fais une concession allemande et une concession francaise pour essayer de trouver une S3 sur parc,réponse négative,c'est pour cela que je passe cette annonce pour demander à un particulier ;)

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux taider pour l essai du new S3 mais je t ai filé un coup de main pour le lien .... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que c'est aseptisé! Pas plus qu'une old d'origine!

 

La new S3 est impressionnante pour son châssis qui est d'une autre génération et de la souplesse du 2 litres! Par contre, j'ai détesté la direction qui est trop assisté! Sans doute question d'habitude :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec toi morgan un old s3 stock c 'est tres tres bof....

 

mais le new S3 marche bien mais c'est super lineaire, et peu de sensation ;(

 

mais chassis :malelovies: :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande à Sebeu...

 

si tu es gentil avec lui, tu auras peut-être la chance de l'essayer... :rolleyes:

 

je l'ai essayée...et je préfère mon TT :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la concession de Metz ils ont/avaient un new S3 à essayer. Suffit de faire celui qui est intéressé. Ils me l'avaient prétée lors d'un entretien de ma titine. J'y vais samedi prochain pour essayer le TTS, si tu veux je leur demanderais si ils l'ont encore de dispo pour un essai. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fioung Je vais essayer de le contacter merci pour l'info :bien:

 

@ nico152 Je les appele dès demain pour savoir ,merci à toi aussi,à confirmé car j ai fait une recherche sur les parcs Audi de Lorraine,j'ai rien trouvé à part des TT a la pelle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apès mes recherches,pas de new S en occas à vendre chez Audi a Metz,la preuve ICI(Le lien complet vers les occas ne fonctionne pas,il faut à nouveau tout completer pour avoir un résultat)

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de les appeler, sinon je demanderais samedi prochain, peut être l'ont ils encore mais pas pour la vendre, comme modèle d'essai ou pour préter aux client squi laissent leur voiturtee en réparation/entretien. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila ! C'est malin !

 

Je reçois la mienne dans une semaine et vous m'annoncez qu'il s'agit en réalité d'un MASSEY-FERGUSON :( :(

 

Roh la claque <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois la mienne dans une semaine et vous m'annoncez qu'il s'agit en réalité d'un MASSEY-FERGUSON :( :(

Roh la claque <_<

 

bah personne n'a dit ca, pas besoin de deprimer :bigthumbup:

 

Ben style sur Metz, ou à mi chemin entre Forbach et Thionville....

 

mais où est tu toi? krakow ou metz?

 

t aussi difficle à cerner que moi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas en ce qui me concerne! Quand j'ai essayé la nouvelle S3, ma old était stock et j'ai sentis une différence énorme!

 

Rassure toi, la S3 8P est une bagnole extra et pour rabattre le caquet aux possesseurs des old S3, file faire une prépa pour les calmer et envoie les bouler :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new s3 essayé, stock bof trop linéaire et aseptisé, une fois reprog par contre ça doit etre sympa je pense ;)

 

Tu trouves ???

Quand je prends la M3 E46 de mon père là je trouve que c'est linéaire. Mais la S3 8P n'a rien de linéaire à mes yeux.

J'ai été faire un essai d'une 35 i E92 et j'ai été déçu des sensations. Je pensais que le bi-turbo n'était pas avare en émotion mais non trop linéaire à mon goût.

 

demande à Sebeu...

 

si tu es gentil avec lui, tu auras peut-être la chance de l'essayer... :rolleyes:

 

je l'ai essayée...et je préfère mon TT :malelovies:

 

Moi aussi je préfère ma S3 :D

Difficile de comparer ces deux autos aux philosophies différentes. Au moins avec l'S3 quand tu appuies, ça n'allume pas l'ESP jusqu'en 4ème lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi le weeck end me convient aussi je suis en arret de travail actuellement,donc c est pas le temps qui me manque,mis a part mes trajets a l hosto...

Modifié par Forge-Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que des Kangoo :eldiablo: en Lorraine, ça se traine trop les new S3 :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Faut voir en courbe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des Kangoo avec des Brembo 8 pistons :P

Y a que des Kangoo :eldiablo: en Lorraine, ça se traine trop les new S3 :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...