Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit post pour raconter ma longue expérience chez ce concessionnaire.

Je dois avant tout rappeler que j'y est un très bonne accueil étant client depuis env 3 ans et mon père depuis 10 ans.

Mais voilà l'incompétence du SAV m'amène au raz le bol:

-Lors du changement de distribution, 30km après avoir récupéré la voiture témoin moteur qui s'allume, voiture qui pétarade au lever de pied et méchant bruit de culbus: non changement du galet tendeur qui a laché et distribution décalée d'un cran!

De plus alors que le calorstat déconnais déjà (bloqué en position ouvert), ils ne le changent pas en même temps que la pompe à eau et quand je leurs signal en récupérant la voiture ils me demandent 2,5 heures de main d'oeuvre! Je l'ai fais changé chez RS Autosport qui m'a demandé 0.5 heure.

-Lors de la révision chez RS Autosport on s'aperçoit que le filtre haldex n'a jamais été changé (env 150000km) et qu'il ne reste que 10ml d'huile dans ce dernier au lieu des 250ml nécessaire.Pourtant le changement de filtre m'avait été facturé par Audi Beziers 45000km plus tôt et la vidange 20000km plus tôt!!!

-Dernièrement j'ai le capteur arrière droit d'ABS qui lâche, ils me le changent mais le problème reste, après 6 aller-retour chez eux (j'habite à 30km du garage)et suivant mon diagnostique (le cpateur était à 8mm de la cible au lieu de 1 à 2 mm) ils s'aperçoivent qu'ils avaient oublié de netoyer la porté du capteur et donc que celui-ci ne rentrait pas à fond, et là comble de tout ils me refacture 1h de main d'oeuvre pour avoir corrigé LEUR erreur.

Entre temps j'ai quand même dû faire pour le taf 3000km dont la moitié sous la pluie sans ABS ni ESP ni repartition de freinage ni Quattro!

Je viens donc aujourd'hui d'envoyer un courrier recommandé AR au directeur de la concession et au service clients Audi France, on verra bien leur réaction.

Je n'ai donc qu'un mot à dire sur Audi Beziers: leur gentillesse et leur accueil n'a d'égale que leur incompétance.

:bleble: :furious: :colere: :bleble: :furious: :colere:

Posté(e)

Accueil mouai moyen surtout au SAV mécanique <_< un peut lunatique le gars sa depend des jours.

Posté(e)

Ton aventure ne me surprend pas, j'avais fait monter un régulateur de vitesse sur l'A2 de ma femme, ils avaient oublié de l'activer par le VAG COM !

C'est dommage car le vendeur M. CORNEC est au top

Posté(e) (modifié)

salut dje,

moi aussi j'avais eu des problemes avec le tt v6 en janvier 2007,incompetence

C'est d'ailleurs cette mesaventure qui m'avait fait changé de voiture.

Modifié par olivier_34
Posté(e)

Bon j'ai envoyé hier un recommandé avec AR au directeur de Capiscol et un au service clients d'Audi France on verra bien leurs réactions, je pense que Salvatore le chef d'atelier va m'appeler en me geulant dessus comme tout italien qui se respecte!

@JPA:M Cornec c'est un prétentieux celui là, l'autre jour lorsqu'il m'a vu énervé il m'a demandé ce qui allais pas et je lui es raconté, resultat, avec son collègue, ils se sont foutu de ma geule parce que ma voiture venait d'allemagne!

Posté(e)

C'est bien triste de voir comment certains se comportent avec les clients. Je pense que pour beaucoup de concessionnaire, et en particulier chez Audi, l'époque où le client était roi est révolue. Peut être le revers de la médaille du succès actuel de la marque.

Deux exemples: j'ai appelé la concession de Thionville (57) et je me suis rendu à celle de Metz pour le TTS. A Thionville ils ont pris mon tel il y a 15 jours et devaient me rappeler dès que possible pour faire un essai. Ils ont un TTS depuis plus de 10 jours, et pas de nouvelles......... A Metz, ils doivent me donner rdv pour un essai et me faire une offre sur une config que je leur ai donné: idem: pas de nouvelles.....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Moi sa y es il m'on assez vu a Béziers maintenant toute mes reparation seront faite soit a Montpellier chez Inchcape pour une consession audi soit pour les mec qui sont du coin a "St Thibéry" dans une consession volkswagen que l'on ma conseillé et qui ma tres bien renseigné pour un probleme que j'avais sur la voiture alors que audi béziers m'a donné comme reponse qu'un devis lui a essayé de m'arranger

Posté(e)

Tiens j'avais acheté ma batterie chez vag st thibery.

Elle m'avais laché le matin de mon depart,il m'avais preté les outils pour la changer.

• 5 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)
@JPA:M Cornec c'est un prétentieux celui là, l'autre jour lorsqu'il m'a vu énervé il m'a demandé ce qui allais pas et je lui es raconté, resultat, avec son collègue, ils se sont foutu de ma geule parce que ma voiture venait d'allemagne!

En ce qui concerne Mr CORNEC, effectivement il a une grande théorie, (enfin du moins il m'a avoué qu') un véhicule n'étant pas acheter dans sa concession ou pire à l'étranger ou sur un site internet (clubauto eliteauto ...) serai mois bien pris en charge pas l'atelier.

Il me prend pour exemple un Q7 acheter en Allemagne (avec un problème je ne sais plus quoi). Et bien, cela faisait un mois qu'il été là et personne n'avais pris le temps de le regarder. Et qu'il n'était pas prêt d'être rentrer au garage.

Ceci dit cela n'enlève rien au qualité de vendeur de Mr CORNEC et puis il est serviable mais je vous avoue qu'en se qu'il concerne cette "théorie" je ne suis pas du tout d'accord !!!!

Posté(e)

<!--quoteo(post=1230321:date=03/06/08 à 14:15 :name=dje356)--><div class='quotetop'>CITATION(dje356 @ 03/06/08 à 14:15 ) <a href="index.php?act=findpost&pid=1230321"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->@JPA:M Cornec c'est un prétentieux celui là, l'autre jour lorsqu'il m'a vu énervé il m'a demandé ce qui allais pas et je lui es raconté, resultat, avec son collègue, ils se sont foutu de ma geule parce que ma voiture venait d'allemagne!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En ce qui concerne Mr CORNEC, effectivement il a une grande théorie, (enfin du moins il m'a avoué qu') un véhicule n'étant pas acheter dans sa concession ou pire à l'étranger ou sur un site internet (clubauto eliteauto ...) serai mois bien pris en charge pas l'atelier.

Il me prend pour exemple un Q7 acheter en Allemagne (avec un problème je ne sais plus quoi). Et bien, cela faisait un mois qu'il était là et personne n'avais pris le temps de le regarder. Et qu'il n'était pas prêt d'être rentrer au garage.

Ceci dit cela n'enlève rien au qualité de vendeur de Mr CORNEC et puis il est serviable mais je vous avoue qu'en ce qu'il concerne cette "théorie" je ne suis pas du tout d'accord !!!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Béziers /Capiscol/, c'est fini pour ma part, je vais depuis 1 an à Narbonne, accueil incomparable, comme les compétences d'ailleurs !

(c'est curieux d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il se passe à Béziers, mais j'ai rencontré le même problème chez BMW & Mercedes, à Narbonne aucun problème)

• 1 an plus tard...