Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma femme a une A3 de 2001 et nous avons un BB donc pas encore de siege BB a part entiere mais plutot un cosy qui s emet en general sur le siege passager dos a la route.

Je n'ai pas remarque de deconnecteur d'airbag sur l'A3.

J'ai pense a retirer le fusible d'Airbag mais je en suis pas la maison en ce moment, je suis a l'etranger pour 1 mois.

Quel est le meilleur moyen de permettre a me femme d'avoir la petite a portee (siege passager) sans que l'airbag ne se declenche en cas d'accident ?

D'avance merci.

Posté(e)

La déconnexion de l'airbag était une option (avec l'isofix) sur les A3 phase2. Le commutateur de déconnexion est situé dans le vide poche. Si il n'est pas présent ou si tu n'as pas l'isofix, c'est que tu n'as pas l'option.

Sinon pas top l'idée d'enlever un fusible...

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

Comme le dis rafal c'était en option,et le commutateur se situe dans la boite a gants,sinon tu peux le désactiver au vag-com,va voir en concession :coucou:

Posté(e)

En concession pour qu'il le déconnecte sa va etre dur dur ... ils ne veulent pas faire cette manipulation quand tu leur demande, propose leur de signer une decharge pour les sortir de tout risque de poursuites par la suite ;)

Posté(e)

C'est quand même pour la bonne cause,si tu veux mettre un bébé,non ? :unsure:

Posté(e)

C'est payant d'ailleurs cette operation de VAG-COM chez AUDI ?

J'ai fait une revision chez AUDI il y a 1 mois et depuis le voyant AIRBAG s'allume pour rien sur le tableau de bord. Je pourrais peut-etre en profiter pour leur demander de corriger ce defaut et par la meme occasion me retirer l'Airbag Passager.

Posté(e) (modifié)

+1 avec tdi110/150.

Chez Audi ils ne te déconnecteront jamais l'AIRBAG, trop de risques pour eux.

Edit: pour le passage au VAG COM ca dépend des concessions. Certains acceptent de le faire "gratuitement" et d'autres non.

Pour le voynt AIRBAG au TDB, regarde les connectiques sous les sièges avant. Dans tous les cas un passage à la valise s'impose pour retirer l'erreur.

Modifié par audifan
Posté(e)
C'est quand même pour la bonne cause,si tu veux mettre un bébé,non ? :unsure:

On peut le mettre à l'arrière sinon.

+1 pour la concess Audi, à moins de connaitre, ils n'accepterons pas.

Posté(e)

La chose la plus simple étant de déconnecter l'airbag passager en retirant directement la prise a laquelle il est branché ;) .

Mais tu auras l'erreur au TDB

Posté(e)
On peut le mettre à l'arrière sinon.

+1 pour la concess Audi, à moins de connaitre, ils n'accepterons pas.

Oui le miens je le mettait à l'arrière car je ne pouvais pas non plus le déconnecter

Posté(e)
La chose la plus simple étant de déconnecter l'airbag passager en retirant directement la prise a laquelle il est branché ;) .

Mais tu auras l'erreur au TDB

Mouais... s'il fait ça sans débrancher la batterie, il prend le risque de se le faire péter à la gueule quand même. :D

Posté(e)
Mouais... s'il fait ça sans débrancher la batterie, il prend le risque de se le faire péter à la gueule quand même. :D

Ca lui apprendra :bigthumbup: Et vaut mieux que ca soit lui que bébé :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, :coucou:

Que dit ta documentation auto?

Ils te renvoient à une concession, non?

Dans ce cas, ils ne peuvent pas refuser.

Cà prend 5 min, ils devraient le faire gratos. :angry:

Sinon, change de concessionnaire.

Posté(e)

Même soucis que toi.

Le coup du fusible, j'y vai penser aussi mais il n'y en à pas pr les airbags :bigsmile: