Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Odeur de climatisation bizarre


Messages recommandés

Bonjour

Hier matin j'ai eu la désagreable surprise en prenant mon véhicule ( A4 Sline de 2005 65 000 kms ).....mauvaise odeur des bouches d'aération.

je m'explique :

température réglé sur 16° , ventilation sur 1

Au démarrage de mon véhicule une forte odeur pas tres agréable du tout se fait sentir dans l'habitacle pendant environ 1 minute

ensuite plus rien

Un collegue me dit que c'est surement les canalisations d'aération qu'il faut nettoyer et qu'il existe un produit qu'on pulvérise dans les grilles en faisant tourner le moteur avec ventilation a fond en circuit fermé.

Quelqu'un connait il se genre d'anomalie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisant la fonction recherche, tu trouveras une bonne dizaine de sujets traitant de ce problème, dont l'excellent tuto d'audiman-bzh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...