Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je voulais supprimer le silencieux intermedaire sur mon 1.8T repro, histoire de libérer un peu l'échappement et faire légerement plus de bruit.

 

Je voulais savoir si il y avait un risque pour le moteur ou le cata ? genre retour de flamme ?!

 

Merci

Posté(e)

J'avais une golf GTI avec le silencieux vidé et un tube du collecteur au silencieux et pas de soucis... c'est clair qu'apres il y a un risques, c'est la roulette russe . Mais pour toi je pense qu'il n'y a pas de souci mais le mieux pour gagner en sonorité et cv est de mettre une milltek.

Niveau bruit tu ne gagnera pas beaucoup en sonorité car il faudrait changer le silencieux également.

Posté(e) (modifié)

Un moteur atmo et turbo c est pas la meme chose ;) Pas de risque de casser quelque chose ou retour de flammes,par contre au niveau du bruit ca va en faire un peu plus,du fait qu il n y a pas de chicanes dedans et qu il sert juste d'absorbtion

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

ok merci :bigthumbup:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...