Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!

Eh be, aujourd'hui j'ai eu un choc. Je suis allé nettoyer la tuture à l'endroit de toujours. Ma surprise est vénu quand je me suis aperçu que la peinture de la ligne aluminium du single frame avait sauté <_< :furious: à cause de la pression de l'eau.

C'est la première foi que je voi ça dans une voiture, surtout que j'ai jamis eu de problèmes semblant, et ma Golf R32 a aussi une calandre semblant en couleur et la peinture est toujours là.

Est-ce que sa peut être un défaut de finition? Ou bien c'est comme ça sur cette bagnole? Histoire de n'importe quoi, moi que je croyé que cette ligne été de l'aminium pur, et be non, c'est de la peinture.

C'est la ligne entre les deux rouges de la photo.

Un zéro pour Audi.

post-254-1211319824_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou:

salut Climber, je viens de rencontrer le même problème sur le miens.

Je suis allé chez Audi, ils ont constaté et pris en charge sous garantie sans aucun soucis;

Ils doivent me changer la calandre ces jours-ci :bigthumbup:

Posté(e)

salut Climber, je viens de rencontrer le même problème sur le miens.

Je suis allé chez Audi, ils ont constaté et pris en charge sous garantie sans aucun soucis;

Ils doivent me changer la calandre ces jours-ci :bigthumbup:

Et comment t'as fait "l'introduction" du problème? Parce que je suis sur qu'ils me diront que sa été un coup de pièrre, ou bien une mauvaise utilisation, ou... connaisant le service client Audi <_<

Posté(e)

De toutes les façons, tu les connait autant que moi, ils essaieront de te faire dire que tu en es la cause!!!!! :eldiablo:

Ensuite, vu comment ils n'ont pas trop chercher à contester le problème, ils doivent l'avoir déjà pas mal rencontrer.

Je les ai appelés ensuite je me suis déplacé et leur ai dit qu'en passant le Karcher la couche d'aluminium était

partie.

Pas de problème!!! autrement :icon31:

:bigthumbup:

Posté(e)

Finalement aucun problème. Changement sous garantie. mais pas connue par eux.

Posté(e)

Content pour toi, c'est une bonne nouvelle. :bigthumbup:

Par contre ils ne m'ont toujours pas appelé. :furious: