Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La ligne d'échappement de mon audi 80 V6 pas quattro va bientôt rendre son dernier soupir. + de 250 000 kms de bons et loyaux services pour certains des éléments c'est dèjà pas mal !

Après de nombreuses recherches sur Internet je n'arrive pas à trouver de ligne d'échappement sport (inox ou acier) pour audi V6 2.8L ?? (les 2 cata + intermédiaire+terminal, voir mème le collecteur).

Savez vous si l'on peut adapter certaines lignes comme celle d'une A4 2.8 par exemple ?

ou bien celle d'un audi cab ?

Ou bien faut -il fabriquer soi même sa ligne d'échappement avec des éléments universels?

Si qq en sait plus sur le sujet ça m'aiderai bien

Vu le prix d'une ligne d'origine sur ce modèle...

merci pour votre aide

Posté(e)

hello,

en cherchant des catalyseurs inox je suis tombé sur un site qui vend ce que tu cherche il me semble. Je l'ai bookmarké chez moi, je pourrai te ressortir le lien ce soir

A+

Posté(e)

merci ça va bien m'aider.

apparemment d'après ce site les intermédiaires et terminaux d'échappement Audi 80 B4 2,3L/98Kw et 2,6L/110Kw et 2,8L/128Kw sont compatibles c'est bon à savoir :-))

Posté(e)

j'avais bookmarké qu'un site où ils vendaient des catalyseurs...

j'avais du googler "échappement audi 80" et j'avais trouvé un site français où ils en avaient pour tous les types de moteur. voilà sorry

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut si tu cherche de lka pièce d'occase passe me voir je vais en avoir de trop.... :bien:

Posté(e)

oui ça m'intéresse des pièces d'occasions pour refaire mon échappement

t'aurais pas les deux catalyseurs dans un coin et un terminal d'échapp ?

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut je vais chercher l'auto jeudi complète un 2.8 donc quand j'aurais fait le tour je te réponds avec précision en attendant je vais dire des bêtises... :rolleyes:

sinon elle a peut de kilomètres la mécanique a 120 milles neuve de chez Audi boîte auto HS.

je me garde le moteur pour mon montage sur ma Avant.

:bien:

Modifié par buggy-seb
Invité buggy-seb
Posté(e)

audi80photo5ot5.th.jpg

ben voilà ce qui reste de titine.... :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

ce n'est que partie remise... :furious:

Posté(e) (modifié)

Oula sa fait mal o coeur ! en fait je vai réfléchire avant de mettre des siéges chauffan mdr

chez audi il fond passemblan quand il dise chauffan , bin sa chauffe trés bien même un peu trop

Modifié par Homer02
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Et bonjour à tous!

Voila j'ai une coupé 2.8 V6 quattro de 1994 et depuis un an je me frappe la tete contre les murs tellement on trouve rien pour cette caisse comme échappement "racing" appart le silencieu arriere le reste est inttrouvable (silencieu inter + suppression des catas + le reste)

Si quelqu'un connait une solution je l'en remerci d'avance de m'éclairer!

@+

Posté(e)

Salut,

essaie BN-PIPE.DE, c(est là que j'ai acheté ma ligne pour mon coupé 2,8 E.

Très pros.

daniel

Posté(e)
Salut,

essaie BN-PIPE.DE, c(est là que j'ai acheté ma ligne pour mon coupé 2,8 E.

Très pros.

daniel

Salut et merci pour l'adresse!

C'est du fox qu'il font eux aussi et malheuresement pas de décatalyseur chez eux non plus!

Je vais partir sur du fait maison!

Si certaints ont des pieces d'échappemnt pour le 2.8V6 je suis preneur!

MErci

Invité milaneus
Posté(e)

Salut !

Il y a quelque temps, j'avais trouvé un sujet sur les échappements sur notre site.

Il y est fait mention d'un professionnel qui se trouve dans le nord et qui peut faire des lignes complètes, même en 76 mm de diamètre.

Mais je ne sais plus si c'est sur le forum audi 80/90/coupé (le notre) ou sur celui des S2/rs2.

Il va falloir que tu cherches, mais je me rappelle que ça valait le coup, car il est en france, c'est un vrai pro et la qualité est là, les prix restants corrects....

Posté(e)
Salut !

Il y a quelque temps, j'avais trouvé un sujet sur les échappements sur notre site.

Il y est fait mention d'un professionnel qui se trouve dans le nord et qui peut faire des lignes complètes, même en 76 mm de diamètre. Mais je ne sais plus si c'est sur le forum audi 80/90/coupé (le notre) ou sur celui des S2/rs2.

Il va falloir que tu cherches, mais je me rappelle que ça valait le coup, car il est en france, c'est un vrai pro et la qualité est là, les prix restants corrects....

Salut,

J'ai bien cherché j'ai pas trouvé,merci quand meme puis le nord c'est d'où je suis....

De toutes façon je vais avec un collègue qui à un mig faire ma ligne moi meme depuis la suppression des catas jusqu'au silencieu arriere qui lui sera un CAC!!

Voila je pense réaliser cette ligne inox lors de mes prochaines vacanses en Février!

Je vous tiendrais au courant

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

ça y'est j'attaque mon projet ligne complète en inox!

Comme on trouve rien pour mon modèl coupé 2.8l v6 quattro appart le silencieu que j'ai commandé chez C.A.C 250€:

http://homepage.internet.lu/customautocraf...CAC000020_1.jpg

Je me lance dans la fabriquation maison de ma ligne inox de 60mm de diametre avec un collègue qui possède un MIG,tous les éléments inox son commandés depuis le net,environ 300€ (tube droit diam 60mm et longueur 3m,coude,Y...)

Donc un total de 550€ pas mal non on verra le rendu une foie fini!

Je suprime les deux catalyseurs et le silencieu inter au début et suivant le bruit je rajouterais un inter pour réduire le bruit!

Me reste plus qu'a adapter et assembler tout ça pour mes prochaines vacanses en Février...

A bientot

Invité milaneus
Posté(e)

ça va être super !

surtout fais des photos que je puisse voir ça au fur et à mesure de l'avancement !

Posté(e)
ça va être super !

surtout fais des photos que je puisse voir ça au fur et à mesure de l'avancement !

Ok j'essaillerais!

A bientot

Posté(e)

:coucou: Concernant C-A-C tu peux faire confiance à Paul dis lui si tu veux que tu connais Pascal avec sa 90 qui figure sur son site dans la voiture du mois

voiture du mois :bigthumbup:

Posté(e)
:coucou: Concernant C-A-C tu peux faire confiance à Paul dis lui si tu veux que tu connais Pascal avec sa 90 qui figure sur son site dans la voiture du mois

voiture du mois :bigthumbup:

C'est vrai que j'ai lu que des bons avis sur CAC dans differents forum!

Puis meme si ce n'est que par mail,Paul à l'air très pro et sérieux!!

Me reste plus qu'a comprendre comment marche moneybooker pour leurs faire un virement!

A bientot

Posté(e)

:coucou:

Me reste plus qu'a comprendre comment marche moneybooker pour leurs faire un virement!

A bientot

Idem que paypal :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Pour Moneybooker c'est galère il faut attendre une vérification de la carte de cred,pour cela il te prèlève une somme alétoire pour etre sur de la carte et ensuite il faut leur donner cette somme pour valider ton compte....

Paypal c'est moi galère!

enfin pour l'instant j'attends...

A+

Posté(e)

:coucou: tu peux appeler Paul comme il est au Luxembourg peut être te prendras t'il un chèque (sous réserve) sinon tu peux toujours lui envoyer un mandat.(discute avec lui d'abord)

Si tu te déplace tu peux avoir ta pièce si dispo pour beaucoup moins chére,car par exemple rayure ;) :bigsmile: :bigthumbup:

Pascal

Posté(e)

Salut,

ça est mon compte est activé!

Donc semaine prochaine je lui fait parvenir le montant!

Pour le déplacement c'est pas possible de suis du Sud Est de la france donc pour gagner quelques € je vais pas faire 1000bornes :bigsmile:

Photo dès reception

a bientot

Posté(e)
je suis du Sud Est de la france ...

D'où es-tu exactement?

Moi, je suis à Valderoure, entre Grasse et Castellane.

William.

Posté(e)
D'où es-tu exactement?

Moi, je suis à Valderoure, entre Grasse et Castellane.

William.

Je suis de l'ardeche

Posté(e)

Salut,

Voila tout est commandé!

Y'en auras pour un peu moins que prevu,j'ai trouvé du tube inox bien moins chère!

Donc le total environ 450€ pour une ligne complète!

C'est pas mal...

Allez vivement le 16 février qu'on attaque,j'essaillerais de faire un reportage photo!

A bientot

Posté(e)

Salut,

Aujourd'hui j'ai reçu un premier colis,l'échappement de chez C-A-C (custom auto craft) un peu de pub au passage commandé jeudi soir et reçu cet aprem cool...

La qualité est au top (soudure,matériaux....) et puis beaucoup plus légé que l'origine!

Place aux photos:

imgp4398il4.jpg

w600.png

imgp4396cv9.jpg

w600.png

Les sorties seront beaucoup mieux qu'a l'origine non???

imgp4401nw1.jpg

w800.png

A bientot