Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai envie d'une S3 depuis longtemps à force de vous lire... diablotin.gif

Alors, je me dis, je vais commencer par vendre mon A3, mais j'ai fait une simulation sur La Centrale et le prix qui m'est donné me semble un peut bas :

A3 - 1,8 L T BVA

3 portes - Gris Clair - Cuir Noir

GPS Alpine à façade mobile

Feux AR A3 Ph2 - 82.000 km

Prix centrale : 8 340 € (54 707 FF)

A part ça, elle est impécable, révisée uniquement chez Audi.

Il faut que je rajoute le prix du GPS (3500 Euros à l'époque), donc 1000 ou 1500 Euros aujourd'hui.

Ca fait donc grosso modo 9500 Euros (62.315 FRF).

Je vais prendre quelques photos cet après midi afin de vous la montrer, mais elle est totalement d'origine..

Qu'en pensez vous ? Ca vous semble honnête ?

Le but après est de trouver une S3 / GPS / Bose avec très peu de km, genre 20 ou 30.000 max.

Je me dis qu'a ce prix là j'ai preque intérêt à garder mon A3 pour ma miss (qui serait TOP heureuse de remplacer son horrible Punto de l'an 2 !!!)

panda.gif

Modifié par callmethedude
Posté(e)

C'est clair que vendre une A3 1.8T ça n'a jamais été la panacé, les tdi ont la côte si ont compare les prix neufs d'époque et la valeur d'occas aujourd'hui.

En phase 1 et en bva, ça risque de devenir coton pour en tirer un prix correct.

Rien ne t'empêche de passer une annonce un poil au dessus de ton prix plancher et de voir si tu as des touches Si tu n'a que des offres largement en dessous : tu n'as aucun intérêt à la brader si tu peux acheter ton S3 tout en la conservant.

Je te conseille de passer ton annonce sans le GPS Alpine, ton prix sera plus attractif.

Expliques au gars qui vient l'essayer que tu le laisse pour 1000€ de plus.

Tu verras que tu as 99% de chance de le garder...

Tu aurras alors le choix de le monter dans le S3 s'il n'en est pas équipé ou de le revendre séparément.

J'ai laissé un superbe poste Alpine dans mon A3 en pensant que c'était un plus pour la revente. Total, le gars qui l'a acheté n'en avait rien à faire du poste, il ne savait même pas ce qu'était un MP3 ...

Bonne chance et à bientôt parmis nous en S3 ! coucou.gif

Posté(e) (modifié)

C'est un peu ce que je me disais aussi, je vais tenter le coup dans les annonces AP voir si ça mord, parce que j'ai déjà trouvé un S3 et ça me travaille tout ça !!! hot.gif

Je n'en peux de plus de voir passer des S3 à tous les coins de rue et de rester avec mon A3 ! wacko.gif

Même si je la trouve top pour son âge...

Tu m'étonnes parmis vous en S3 !!! smile.gif

Posté(e)

Sinon t'a pas plus d'info ? l'année , la finition , le modele 150 ou 180 ? les options, le suivis , l'entretien ect ... pour jugez si c'est un bon prix par rapport à la concurrence !

Sinon on attends Forum68.gifForum68.gifForum68.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Heu oui, l'année c'est 1998, cad modèle 99 car elle est de septembre... unsure.gif

La finition est une Ambition (cad cuir...), c'est un modèle 150 ch, l'entretien est 100 % Audi carnet à l'appui, il y a un GPS Alpine à façade motrisée avec une plage AR accoustique cad 2 enceintes non visibles depuis l'extérieur. Le son est ausi bon qu'avec le Bose, j'ai vérifié avec un ami qui a une A4 2,8L.

Je crois que c'est à peu près tout. Pour ce qui est des photos, j'ai été super busy et j'ai pas eu le temps, mais c'est promis, je les mets ASAP... smile.gif

Si vous avez des infos sur la concurrence, je suis preneur... hot.gif

Posté(e)

Fais toi à l'idée de la vendre 7500€ sans le GPS comme ça tu seras pas déçu wink.gif