Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

désolé de faire un nouveau post encore mais j'ai une question.

je n'ai pas compris comment on enregistre la position des siege dans lle systeme key less go ! pour ce qui est de l'enregistrement classique via les 2 boutton dans la portière ca c'est bon mais pour le reste comprend pas.

merci d'avance.

Posté(e)

Quel est exactement ta question? Une fois mis en mémoire diverses positions celles-ci sont rétablies avec ta télécommande. Pour moi il n'y a pas de lien entre l'advanced key et la mémoire.

:coucou:

Posté(e)

ma question est : comment associé la memoire d'un siège avec la télécommande ?

j'ai bien compris le principe des 2 memeoires dans la portière, tu regles ton siege et tu memorises soit sur un soit sur 2 mais comment associer la clef avec soit la memoire un ou deux ?

Posté(e)

Sur l'A8:

A la fermeture la clef récupère les 4 mémoires. A l'ouverture la clef envoie les 4 mémoires. De ce fait tu peux avoir:

4 mémoires /clef : ex: 1ère clef pour les parents, seconde clef pour autres conducteurs.

Sur l'ancien modèle c'était une mémoire / clef.

:coucou:

Posté(e)

bah moi quand j'ouvre avec une clef ou une autre à l'ouverture le siege ce met a la memoire de la clef.

si j'ouvre avec l'une ou l'autre la position du siege n'est pas la meme, cela ce fait des que j'ouvre je touche rien d'autre mais je sais pas comment mémoriser une position dans une clef !