Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon, je dois faire la petite révision des 130000 kms mais un truc m'interpelle.à chaque fois que je démarre le véhicule, j'ai la mention entretien puis OK qui apparaissent mais n'y a t-il pas un compte à rebours kilométrique ? comment peut-on voir le kilométrage restant avant la révision ?

je dis cela car j'ai récupéré la voiture à 115000 donc à 130000, je devrais avoir quelque chose qui devrait m'indiquer la vidange ou pas?

Posté(e)

:coucou: ça dépend du type d'entretien: long life ou non

appuie lorsque tu mets le contact un coup sur la tige de l'horloge et tu auras le kilométrage restant avant l'entretien.

Bonne route.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

il semble que je ne sois pas en long life dixit le concess audi qui suit la voiture et puis, j'ai appué comme cité et j'ai la mention entretien qui est apparu mais sans rien de plus. il est possible qu'il n'est pas été mis en route par l'ancien propriétaire mais comment dois je faire pour l'activer? :bigsmile:

Modifié par A6 quattro
Posté(e)

Normalement c'est activé en concession.

Y a-t-il des petits traits style ------- sous le mention entretien?

si oui il va falloir voir avec la concess pourquoi rien ne s'affiche, car après environ 50km ou plus l'ordi recalcule la distance du prochain entrretien, à suivre...