Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

mes parents comptent m'offrir une A5 pour janvier 2009, mais j'hésite sur certaines options comme l'advanced key simple et le B&O soundsystem...

Avez vous des échos positifs ou négatifs sur ces deux options ?

Merci d'avance et bonne soirée

Posté(e)

oué comme tu dis :bigsmile: Comme quoi on ne les remercie jamais assez ...

Sur ce je m'en vais les féliciter !!! :rolleyes:

Non mais personne ne sait m'expliquer un peu le système de l'advanced key simple ???

J'ai entendu parlé qu'il y avait des problèmes avec les systèmes de clés normaux qui restent coinçées...

Merci d'avance

Posté(e)

Je ne connais pas l'advanced key simple. J'ai l'advanced key tout court et pour l'instant ça fonctionne bien! Par contre, il ne faut pas oublier ta clé dans le véhicule et le fermer en effleurant le bouton de commande de la poignée de porte. J'ai également le B&O ; sensationnel niveau puissance mais il paraît que le système simple fonctionne bien également.

Posté(e)

Salut DEF 84 et merci pour ta réponse,

je parlais aussi de l'advanced key mais y a deux questions que je me pose concernant ce système:

1) Faut-il mettre encore une clé de contact ou garder la clé sur soi et presser le bouton Start suffit ?

2) Quand on approche la voiture, celle-ci s'ouvre t-elle automatiquement ou faut-il toucher une cellule ou quoi sur la poignée (parce que si c'est le cas, comme elle sera noire, vive les griffes si il faut à chaque fois toucher un truc pour qu'elle s'ouvre...)?

Pour le B&O je pense le prendre quand même car j'adore le bon son bien puissant...

Merci beaucoup et bon après-midi

Posté(e)

nicoA5,

1 - tu gardes la clé sur toi comme dans ta poche par exemple et tu appuies sur le bouton Start en embrayant ; si tu n'embrayes pas, tu mets juste le contact.

2 - il suffit de mettre la main sur la poignée comme pour l'ouvrir et le véhicule se déverrouille automatiquement.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Posté(e)

Merci, tu as bien répondu à mes questions... :bigthumbup:

Je pense que je prendrai cette option là aussi, c'est toujours un plus surtout que j'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes

avec les systèmes de clés normales qui restent coincées dans l'orifice...

Ca serait à refaire reprendrais tu ces deux options ???

Merci et bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Je crois qu'il y a un autre avantage: si tu laisses la clé dans la voiture celle-ci ne peut se vérrouiller.

Sinon il n'y a qu'une option: Advanced key. Code équipement: 4F2 à 710 Euros.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Merci billeuz !!!

Ca confirme le fait que je prendrai cette option, ça vaut la peine... :rolleyes:

Je compte passer la commande fin juin, combien de temps pensez-vous qu'il vaudra attendre ?

Avez vous connaissance des délais en moyenne ?

Posté(e)

Pour l'instant, oui je reprendrais ces options.

Pour le verrouillage lorsque la clé est à l'intérieur, il fonctionne et tu disposes de quelques secondes pour ouvrir si tu t'aperçois que tu as laissé la clé à l'intérieur. Je n'ai pas essayé et j'espère ne jamais être dans ce cas!!!

Pour les délais, cela dépend surtout de ton concessionnaire!! mais, pars sur un délai maxi de 6 mois actuellement.

Posté(e)

Salut à tous,

tant que j'y suis, que savez vous de l'option : Châssis sport avec amortissement plus ferme, suspensions renforcées (320€) ?

Quelle est la différence avec le châssis sport S-Line avec réglage dynamique des ressorts et des amortisseurs, surbaissé de 10 mm ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Le chassis surbaissé S-Line est plus dur en confort que le chassis sport qui est déjà pas mal dur par rapport au suspension d'origine qui apparemment reste le meilleur compromis en confort.

Posté(e)

Merci encore à toi DEF

comme j'ai toujours été habitué à conduire des versions sports sur les audi de mes parents, ça ne me changera pas à mon avis donc je pense que je prendrai le

chassis S-line comme je suis encore jeune et que j'aime bien tout ce qui est ferme et dur !! :eldiablo:

Pour finir ça sera une ambition luxe S-line :bigsmile: un mix des deux !

C'est quand même malheureux qu'on ne puisse pas avoir les jantes qu'on veut sur la S-Line !!! :colere:

C'est abérant !!!!

Posté(e)

Fais bien tes calculs, c'est moins cher de prendre une Sline avec ls options manquante de l'AB...que de prendre une AL avec les options de la Sline...

J'ai une Sline, je la trouve vraiment bien, et concernant le chassis Sline, le rabassement ne se voit pratiquement pas, mais les suspensions sont plus ferme et ca tape dur...perso j'adore.