Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aurai besoin de votre avis sur les jantes replica car j'ai acheté un a4 b7 avant d'occasion avec des jantes replica rs6 en 8x19, je me suis rendu compte qu'elles étaient voilées donc je doit les changer.

J'aimerai acheté des jantes rs4 replica en 19 chez autoexclusive (n°161).

Est que je vais avoir des probléme avec ces jantes , est-ce que je doit plutot acheter des jantes originales audi ?

Que pensez vous des jantes d'autoexclusive ?

Autoexclusive me propose des bridg RE050 235 35 19 avec un indice de charge de 87 est-ce que c'est suffisant ?

merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

Fonce ! AutoExclusive c'est du Serieux ! 4 Paires Commandées chez eux, dont 2 eux qui arrive la semaine prochaine ... et 0 Soucis !

Pour ce qui est des pneus ! les RE050 c'est ce que j'avais sur mon ancienne A3, Il vont bien a sur sec comme sur le mouillée, seul défaut que j'ai constaté, c'est qu'ils s'usent un peu vite à mon goût mais si tu cherche de l'adhérence tu seras servit.

@+

Posté(e)
Autoexclusive me propose des bridg RE050 235 35 19 avec un indice de charge de 87 est-ce que c'est suffisant ?

merci d'avance pour vos conseils

je pense que l'indice de charge est trop faible...vérifie sur les papiers de bord les charges max sur les essieux...

Posté(e) (modifié)

Salut juste par curiosité est ce que tu sais d'ou venais tes jantes en 19 ?

Merci

Modifié par Reyko
Posté(e)

le gas qui ma vendu la voiture ma dit qu'il les avait acheté chez hotjantes.com je doit les appeller demain.

les jantes abimé sont des jantes replica made in italie.

Posté(e)

Bonjour est ce que tu connais l'entraxe ( ET ) de tes jantes. Je te demande ça car je souhaite en acheter et je suis pas sur des dimensions. En faisant des recherches sur le forum y a plusieurs réponses. Moi je pense plutôt prendre un ET 42 mais certain parle d'un ET 35. Je précise que c'est pour des jantes en 19 par 8 pouces.

Concernant l'indice de charge pour les pneus j'ai vu ça sur MTK

Monter un pneumatique avec un indice de charge inférieur implique que c'est la jante qui va encaisser une partie des vibrations, des appuis et des contraintes dûs à la route et à votre conduite.

LE RISQUE

La jante se fissure petit à petit (au début c'est invisible à l'oeil) jusqu'à casser net en plein effort !

indice_charge.gif

A+

Posté(e)

mes jantes sont en 8X19 ET 35.

J'ai trouvé des pneus dunlop sport maxx en 235 35 19 XL

mais je ne connait pas l'indice de charge , je sait que XL veut dire extra load mais je ne sait pas si il superieur ou égal à 94 ?

Posté(e)

Salut,

Y a un soucis soit dans ta dimension de pneu ou dans ton indice de charge ... car pour du 235-35-19, les deux indice possible sont 87 (normal) et 91 (XL).

D'ou sors tu ton indice de charge a 94 car je ne pense pas que ce soit le bon pour une B7 car en tout cas, la dimension de pneu elle est correcte !!

Posté(e)

je suis en 94 Y pour la monte origine 235 45 17 94 Y

Posté(e) (modifié)

94 c'est des pneus de camionette :bigsmile:

Pour ce qui est de l'indice de charge qui peu le plus peu le moins donc pas de soucis.

Charles est ce que ta voiture est rabaissée ? si oui est ce que ça ne touche pas dans les ailes.

voila ce que j'ai trouvée et qui fait que je m'interroge sur l'ET , c'est la taille d'origine en 18 c'est bien précisée 43.

Bezeichnung: 9-Arm Scheibenrad silber

Schmiederad: nein

Bestell-Nr.: 4E0 601 025 AB 1H7

Größe: 8 x 18 ET43

Lochkreis: 5 x 112

Traglast: 725 kg. - Traglastbescheinigung PDF-Datei

Modell(e): A4 01-05 Audi A4/Avant

A4 05-08 Audi A4/Avant

A4Q 01-05 Audi A4/S4/Avant/quattro

A4Q 05-08 Audi A4/S4/Avant/quattro

Juste pour le plaisir t'aurais pas 2 3 photos de ta voiture Charles ?

A+

Modifié par Reyko
Posté(e) (modifié)

moi je suis monté en 8x19 ET 35 et ça va nickel

cimg5263bn0.th.jpg

cimg5269kj6.th.jpg

Modifié par Charles01
Posté(e)

merci pour les photos elle est superbe ta voiture. :bigthumbup:

Pour ce qui est du rabaissement vu les photos tu as simplement le chassis sport audi ?

Au fait vu ta plaque d'immat on doit pas être très loin moi je suis de dijon.

A+

Posté(e)

j'ai juste le rabaissement audi.

je suis de l'ain à coté de genève la plaque sur les photos est celle de l'ancien proprio.