Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il parait que chez bmw il existe un produit pour lustrer les lunettes arrières qui les remet presque à neuf! quelqu'un a t'il essayé? ce serait sympa de voir s'il en existe de mieux.. je suis étonné que Wag Audi n'ait pas de ces produits..

bonne journée a tous

amicalement :coucou:

Posté(e)

En Great Britain il vendent un produit apparament miracle, normalement je devrais pouvoir le tester dès ce week-end, car un ami c'est acheter un CC à la place de son 306 cab donc plus besoin de produit pour lui.... :bigthumbup:

Il m'as dis que ça marchais d'enfer!!! :coucou:

Posté(e)

ok! tu me tiens au courant, et tu me diras comment se le procurer, si c'est possible

merci d'avance.

Posté(e)

Je me rappel juste du prix qui est de 18 livres, moi qui aime pas bouquiné me voila bien :bigsmile:

Posté(e)

ok! mais on m'a dit sur un autre forum que le produit BMW était encore mieux et que le tube coutait 8€ seulement... j'ai vu des photos du miracle, c'est assez étonnant!

le produit anglais doit être RENOVO.

Posté(e)

Je sais po du tout je te dis ça dès que je l'ai entre mes mains. Sinon comment s'appel le produit BMW car cea m'interesse beaucoup, d'autant que j'ai des petit bizness chez BMW, mais il me faut le nom exacte du produit mon bon msieu!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Le résultat est pas mal du tout, je vais voir ça d'autant que ma lunette est neuve, parcontre je sais comment la retendre avec un séche cheuveux en plus ça réduit les rayures, c'est le comptoire du cabriolet qui m'as donné l'info! :bigthumbup:

Posté(e)

pour le seche cheveux ça je savais, c'est un sellier qui me l'a dit, comme pour enlever les traces de colle, sur les capote alpaga, simplement frotter avec de l'essence, je l'ai fait, plus de traces... que des combines! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Mais non rénovo c'est pour la capote pas pour la lunette

d31brz7.th.jpg

Mais il est vrai que la pate à 8€ ça me tente plutot pas mal et d'ailleur ça risque de faire des heureux et du coup le RENOVO aussi pour un ami qui doit vendre sont E36 CAB 2L :bigthumbup:

Pour les combines on est des vrai grand mère ya pas a dire... :P

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

il y a aussi Renovo pour lunettes arrières, j'ai vu sur le site anglais! mais c'est assez cher! plus que le produit Bmw que je vais acheter dés rapidement

Posté(e)

Moi aussi je vais commander en j+1 chez bmw dès vendredi!!!! j'en profite pour souligner le fait que la barchetta est pas du tout mon style!!!!!

Vivment tes photo :Forum68: :coucou:

Posté(e)

pour les photos j'attends le soleil mais il n'est pas pressé! <_<

et en plus ici, je ne sais pas où les mettre? je manipule mal le forum! :furious:

Posté(e)

j'ai essayé RENOVO lunette arrière

j'ai essayé le produit BMW....

je suis revenu à mes produits qu je trouve plus performant.

par contre tréééés difficile de les trouver en France.

1ere étape (que si le lunette arrière est trés microrayée)

Carplan - Original colour restaurer

2eme étape (en général seule cette étape est suffisante)

Turtle Wax - Original.

résultat largement supèrieur qu'avec les deux premiers cités.

Posté(e)

Salut,

ce WE j'ai changé ma lunette arrière achetée chez le comptoir du cabriolet la semaine dernière et aujourd'hui je reçoit une offre promotionnelle pour la lunette arrière 20€ de moins...

j'aurais du attendre!!!

bref j'ai envoyé un courrier au service commerciale j'attends..... leur réponse on ne sait jamais...

pour la fixation de la lunette, c'est assez simple sauf pour la colle thermique, il faut que je trouve un cadre pour faire un travail de qualité

je vais me servir de l'ancienne lunette pour faire le cadre et coller la lunette comme il faut...

maintenant je vois à travers c'est plus simpa...

Posté(e)

Salut a tous, j'ai téléphoné chez BMW, ils me disent que le tube de pate pour la lunette arrière de cab est vendue dans un kit a plus de 40€!!!! avec nettoyage et imperméabilisant etc... pas besoind e tout le reste! et c'est un peu cher!

Posté(e)

on m'a donné un tuyau pour un produit parait-t'il super pour redonner un peu de neuf a la lunette arrière des cabriolets; c'est PlastX de Meguiar's ( distribué chez feu vert et autres) je vais l'acheter et l'essayer cet aprés midi, je vous donne des nouvelles et fait des photos avant et aprés!

Posté(e)

tu pourras t'en servir egallement pour enlever les rayures du porte instruments, des optiques (si ils ne sont pas en verre) et des feux arrières.........;)

Posté(e)

encore une mauvaise manip, voila avant

audicapoteavanted3.jpg

et mon cab capoté

audixm3.jpg

Posté(e)

bon gégé c'est fini ton cirque ? j'ai combiné les 4 sujets que tu avais créés pour rien :rolleyes: c'est sur le bouton répondre qu'il faut cliquer pas nouveau

sinon demande à polini il se rappelle certainement comment j'appelle ça :bigthumbup:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Photos de mon cab et de le lunette arrière avec le produit audiwi9ol2.th.jpg

audi1ok0if1.th.jpg

audicapoteavantyw7oi2.th.jpg

audicapoteaprsxr1fa0.th.jpg

voila, j'ai rectifié mes photos, toutes mes excuses aux modérateurs...

bonne soirée à tous

Posté(e)

par contre je ne sais pas comment enlever les photos précédentes qui sont trop grosses.

Posté(e)

le résultat semble plutôt concluant: on voit nettement le volant sur la photo après.

Après reste à voir si c'est possible de faire mieux ou pas. Mais c'est déjà très bien à mon avis

Posté(e)

Bonjour à tous,

c'est quoi la recette du seche cheveux pour tendre ou retendre la lunette

quelqu'un peu m'expliquer

d'avance Merci

Posté(e)

salut, pour retendre une lunette arrière avec un séche cheveux, il faut partir du centre et chauffer lentement en faisant des cercles.. c'est ce qu'on m'a expliqué, je n'ai jamais essayé, si quelqu'un peut indiquer des résultats ce serait mieux..

cordialement

pour ce qui est du produit plastx de chez Meguiar's pour ma lunette arrière, je vais essayer d'en passer plusieurs fois.. il est vrai que ma lunette est trés abimée.. on m'a surtout dit qu'il fallait employer des chiffons trés doux pour celle-ci car c'était fragile, quand on lave la voiture, surtout pas de peau de chamoi ou autre éponge..

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté hier le produit BMW, il coûte 9,15€ TTC et peut donc s'acheter seul. J'essaierai de le tester aujourd'hui, ma lunette arrière est récente mais je cherche surtout à retrouver un peu de transparence, on verra donc le résultat, je vous tiens au courant dès que possible. Voici une photo du produit :

resizeddsc02348ii3.jpg

PS : Accueil toujours aussi désagréable chez BMW, le magasinier part me chercher le produit et répond au téléphone entre temps en nous oubliant :furious:. Tant qu'on ne vient pas pour acheter une voiture chez eux il ne faut pas leur demander grand chose. J'adore les marques allemandes mais l'accueil en concession est déplorable, ces gens là ne comprennent pas qu'un jour tu voudras peut être acheter une auto neuve ou faire l'entretien chez eux mais que tu n'iras pas à cause de l'accueil. De toute façon, mis à part quelques rares exceptions, je ne supporte pas les commerciaux et encore moins les vendeurs de voiture, on s'y connait souvent mieux qu'eux et ce sont tous des clones, même costume, même dégaine, même baratin.

Modifié par sniper16
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

bonjour,je vois que BMW Perigueux a essayé de me vendre le kit complet!! pourquoi pas!! :furious: je reviendrai à la charge un de ces jours.. cependant le produit plastix de chez meguiar's me donne satisfaction pour l'instant! vu comment était ma lunette avant!! maintenant je vois à travers!! un peu de répis pour la changer!!

bonne journée

Posté(e)

@sniper 16 : Merci........;)

@gégé24 : pour le plast'X n'hesite pas a le refaire plusieurs fois pour un meilleur résultat.........;)

Posté(e)

ok! je vais le repasser, merci pour le petit conseil!! bonne journée à toi; :coucou:

Posté(e)

Alors produit testé, un léger mieux au niveau de la transparence et les rayures de surface atténuées, par contre ne pas espérer de miracle sur une lunette jaunie. Je pense qu'il faudra passer plusieurs couches pour un résultat optimal mais le tube doit pouvoir faire pas mal de temps, il n'y a pas besoin de beaucoup de produit.

Posté(e)

ok! mais je pense que pour les lunettes jaunies, il n'y a pas de miracles! c'est pas de l'eau bénite! lol!, car le plastique viellit a l'intérieur de sa masse, c'est ce qui le fait jaunir, c'est en profondeur, cependant pour les rayures, ça marche bien, et les atténue formidablement..

Posté(e)

+1 :bigthumbup:

Si la lunette est jaunie, t'es grillé! :bigsmile:

Tous ces produits sont sur le même principe que le polish efface rayures.