Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila bonjour tout le monde,

J'ai actuellement une A3 V6 et je compte changer les etriers a l'avant pour mettre un kit gros frein brembo ou porsche (en montagne on sent le fading puis c'est aussi pour la beauté des yeux).

J'ai lu en lisant quelques post qu'il est preferable que l'arriere suive aussi en matière de freinage.

Donc j'aimerais savoir si il est possible de faire passer les freins avant de l'A3 à l'arrière et de mettre le kit a l'avant, eventuellement si il faut des cales en plus ca ne sera pas un probleme.

Posté(e)

:coucou:

les étriers arrières ont un système de rattrapage automatique pour le frein à main il me semble donc c'est compromis ( c'est pour çà qu'on repousses les pistons arrières en les vissant )

Posté(e)

oui, tu peux monter tes étriers avant à l'arrière en y ajoutant un petit étrier spécifique pour le frein à main

Posté(e)

ah ca va ca me rassure, maintenant faut voir le prix de la pièce et si il y a les fixations pour mais je ne desespere pas, je vais chercher. Merci pour vos reponses.

Posté(e)

tu vas devoir fabriquer une patte spécifique pour installer ton étrier avant et ton étrier de frein à main.

il y a un peu de boulot en perspective !

Posté(e)

oui voila, iul faut garder l'etrier d'origine arrière pour le manche et faire une patte de déport en plus pour monter l'etrier avant.

Je compte le faire sur le TT

Posté(e)

bon bah ce week end je vais voir les dimensions de la piece a usiner et je vais me renseigner auprès de gens capable de faire ca. Au passage MBT engineering peuvent me la faire je crois non ?