Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

J'ai l'opportunité d'acquérir des phares xénon pour mon A3 de 2002, le changement avec mes phares est il plug and play, ou ya t'il adaptation nécessaire?

Bon , je sais je n'aurai pas les laves phares <_<

Posté(e)

j'vais peut être dire une connerie, mais je ne pense pas que le faiseau soit identique..........;)

Posté(e)

Salut!

Pour les phares si c'est une bonne affaire, prends les.

Niveau faisceau cela devrait être compliqué de faire le branchement d'origine, mais la solution la plus simple et la moins honnereuse sera d'acheter un kit HID D2S et ça sera impecable...

Cyril

Posté(e)

aucune modification n'est necessaire, si bien sur tu prend les feux xenon mono bloc correspondant a ta voiture, si tu prend des xenon phase 1 oui tu a une modif a faire

Posté(e)

pour repondre car e l ai deja fait sur une non evo en mettant des feux S3 non evo .

tu as une adaptation a faire sur le faisceau au niveau de la cosse .. 30 min maxi ... pour les 8 cables .

sur une evo avec des feux au xenon audi EVO , aucune adaptation , c est la meme fiche de connection , donc plug and play ....

Posté(e)
oui et ça marche c'etait sur la mienne :bigthumbup:

on l a fait sur la tienne .....

et oui sa bricole dur dur ici dans ch'nord ...

Posté(e)

Je pensais que c'etais plus compliqué que ça niveau faisceau...

en fin de compte tout depends si tu as le faisceau avec le phare non?

Posté(e)

il te faut juste les cosses et les prises ..

en gros 25 € tu t en tires sans probleme ....

Posté(e)
pour repondre car e l ai deja fait sur une non evo en mettant des feux S3 non evo .

tu as une adaptation a faire sur le faisceau au niveau de la cosse .. 30 min maxi ... pour les 8 cables .

sur une evo avec des feux au xenon audi EVO , aucune adaptation , c est la meme fiche de connection , donc plug and play ....

en fait, j'ai des feux évos, donc c'est plug en play si je comprends bien :bigsmile:

Salut!

Pour les phares si c'est une bonne affaire, prends les.

Niveau faisceau cela devrait être compliqué de faire le branchement d'origine, mais la solution la plus simple et la moins honnereuse sera d'acheter un kit HID D2S et ça sera impecable...

Cyril

tu peux m'en dire un peu plus sur ce kit?