Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour ce forum très intéressant et superbes photos.

Je souhaiterais avoir des informations objectives sur l'utilisation au quotidien d'une s5.

En effet passionné par la marque j'en suis à ma 6e audi , actuellement j'ai une A5 3.0 TDI Quattro Ambition luxe, superbe voiture aux performances extraordinaires pour un diesel. Seulement mon concessionnaire très adroitement m'a fait essayer une s5 hier et là ... le choc ! l'ambiance, la sonorité, le look ... j'en suis resté tout chose après 1H passée dans le bolide (bien que l'a5 3.0 TDI n'a pas à rougir de ses performances plus qu'honnorables..). Bon voila je fais environ 2500 km par mois pour visiter mes 3 agences (60% sur autoroute) et j'aimerais savoir au quotidien ce que coute une S5 ? quelle autonomie moyenne avec un plein ? quelqu'un ici a t il eu le meme parcours que moi (3.0 tdi -> S5) ? et pouvez vous me donner le surcout approximatif (hors achat) de la bete en entretien et budjet essence ?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aderont certainement à me decider à faire le pas ...

Posté(e)

deux superbes voitures :malelovies: :malelovies:

comme tu fais pas mal d'autoroute la conso devrait etre assez contenue 10 à 12 l.

après en ville ce n'est plus la meme chose surement vers 15 l, neanmoins je crois que le 3.0

doit etre près des 10 l de moyenne non?

l'assurance sera plus élevée et aussi une décote plus importante ce qui est logique.

mais le plaisir de rouler en V8 :rolleyes: de plus elle est à tomber :malelovies: :malelovies:

le surcout ne doit pas etre gigantesque loin de là c'est un choix :jap: ;)

quand à l'entretien ca dépend aussi combien de temps tu comptes la garder :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

edit = post inutile

Modifié par fifids
Posté(e)

désolé j'ignorais que le forum S5 était relié à celui ci ... j'avais juste fait un dble post pour recueillir un maximum d'avis ....

milles excuses

Posté(e)

On s'est mal compris Aurélien : en fait, j'avais répondu à ton topic par un post inutile, vu que j'avais mal lu la question... (j'avais pas intégré le fait que tu possédais déjà une A5...)

Donc j'ai supprimé ma réponse inutile <_<

Et j'encourage ceux qui le peuvent à répondre !!! :bigthumbup: