Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: :coucou:

bonjour à tous, en parcourant les nouveaux messages , je suis tombé sur un commentaire indiquant que les a6 était soit équipés chaines soit courroies de distribution.

alors comment savoir si mon a6 de 2007, est équipé soit de l'une soit de l'autre?

merci de vos infos, :bigthumbup:

steph.

Posté(e)

:coucou: J'ai vu ça <_< ,perso je le connais uniquement équipé d'une chaine donc j'en sais pas plus :rolleyes:

Posté(e)

JPPB pretend qu'ils existent deux montages pour la distribution,chaîne où courroie :blink:

Enfin bon je connais que le modèle avec chaîne :rolleyes:

PASCAL,pour les accéssoires je connaissais la réponse :bleble: .......................... :bigsmile:

Posté(e)

bon je me suis mal exprimé (mon message a disparu?!) mais audi m'a dit que les 2 existaient, j'ai juste essayé d'aider moi... ;)

Posté(e)

:coucou: Pas de problème l'ami,je ne mettais pas ta parole en doute c'est juste que j'en avais jamais entendu parler :bien:

Posté(e)

salut à vous, donc si j'ai bien compris il existe les possibilités, je me trompe. <_< , je suis un peu déçu le vendeur de chez audi au moment de l'achat m'avait précisé que c'etait chaine de distribution, alors je ne comprends plus :blink:

sinon, une question à S.QUATTRO, si ce n'est pas trop delicat, pourrais je savoir le pourquoi de ton changement de véhicule? y a t'il un soucis avec la marque audi ou bien est ce juste un plaisir de changer.en tout cas merci de ta réponse.

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

:coucou: Non non aucun soucis avec mon véhicule,j'avais acheté cette A6 parce que j'avais besoin de pas mal de place...Actuellement je n'ai plus besoin d'une voiture aussi imposante donc je l'ai vendu pour reprendre un véhicule plus petit et plus sportif........ :coucou:

Posté(e)

ok pas de soucis,

si dommage pour moi, je crois bien que si tu l'avais mise à vendre 6 moix avant, j'aurais sauter dessus sans soucis, :rolleyes:

bye, stephane :coucou:

Posté(e)

oui , meme si il lui manque quelques options, elle me plait sans probleme :malelovies:

bye

Posté(e)

tant mieux :)

et pour info si on a un doute sur la distrib (ou autre) un coup de fil au service client audi avec le numéro de série de la voiture et on vous donne les renseignements

Posté(e)

jppb, je vais suivre ton conseil et passer à la concession demain pour confirmer si chaine ou courroie

bon dimanche, :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

confirmation par le vendeur lui meme, chaine de distribution sur mon a6

:bien: :bien:

@+