Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Popoff : modifie ton titre, c'est pas beau : c'est TRES beau :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

De biens beaux photoshop

Des infos sur la future rs5? elle devrait rembler a quoi??

Modifié par vwpower67
Posté(e) (modifié)
De biens beaux photoshop

Des infos sur la future rs5? elle devrait rembler a quoi??

y'a un post d'entamé sur le sujet: les 2 points obscures sont le moteur (V10 5.2L ou V8 4.2L suralimenté, plus probable) et 3 portes ou non. apparemment y'a un projet de la sortir en SportBack et/ou Avant (5 portes). Modifié par axelpaq
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Les photos de cet article sont plus vrai que nature.....le site germancarfans est septique aussi....

J'ai d'en connaitre l'issue...

Posté(e) (modifié)

:coucou: voilà le mulet de la RS5 en essai aux Etats Unis d'après ce que j'ai lu

citation de popoff: Enjoy :bigsmile:

rs501db8.th.png

rs502jf4.th.png

rs503je7.th.png

Bonne journée.

Edit: vous avez remarqué la canne à pêche sur le toit, Audi doit sûrement voulor acrocher d'autres acheteurs potentiels :D

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

J'ai acheté CAR ce midi, je ne l'ai pas encore lu, mais la voiture affichée dans l'article a l'air d'être la vrai RS5!

:malelovies:

Posté(e)

Merci les potes pour cette belle brochette de photos Photoshop & Spy car, cela nous donne déjà un bon avant goût de la future bête de chez Quattro GmbH. :bigthumbup:

Posté(e)

Je doute que la RS5 sorte avec ces jantes là...

Par conséquent, comment s'assurer la véracité ou véridicité (comme vous voulez) de ces photos... <_<

J'en connais un qui s'impatiente!!! :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il s'agit de rendering certes de très bonne qualité..........

plusieurs personnes ont lis l'articule aux UK... et le confirment......... le magazine à fait une couverture tappe à l'oeil et il y a rien de concret dans l'aticle comme d'hab.......... pure rumeurs soit distan basé sur des sources fiable AUDI....... bidon bien sur........

c'est pour ces raisons la que j'ai décidé déjà il y a longtemsp de ne plus acheté de magazines il racompte que des conneries et les essais sont souvent du n'importe quoi......

Posté(e)

Qu'elle ressemble ou pas à 100% aux photos, elle va etre :malelovies: . De plus je pense que pour les puriste elle a un lourd challenge à relever. C'est dommage qu'un tout nouveau bloc ne soit pas créé juste pour elle pour encore plus d'exclusivité. Pour ma part je pense au V8 RS4 qui sera implanté avec une nouvelle gestion electronique de sorte à sortir un tout petit plus de puissance.

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rêvons un peu..... Audi et Porsche en partenariat sur le RS5

"Well placed sources say that Porsche bosses are keen to restart the kind of engineering collaboration with Audi that produced the RS2 super-estate in the mid 1990s."

ICI

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...