Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

à quoi sert l'ampoule des phares AV (Xénon) indiquée par la flêche rouge sur la photo ? Elles semblent ne jamais s'allumer !

photo026jg4.th.jpg

Posté(e)

Ce n'est pas les feux de route, qui ne servent qu'à faire des appels de phares ? <_<

Posté(e)
Ce n'est pas les feux de route, qui ne servent qu'à faire des appels de phares ? <_<

Non les appels de phares sont aussi par le Xénon

Ce ne sont pas les feux de jour à tout hasard?

:coucou:

Ca sert à quoi et ça s'allume quand ?

Posté(e)

Feux diurne

un contacteur permet de l'activer ou désactiver près du comodos des phares ( en plus du coming living home normalement )

Quand c'est activer, l'ampoule en question s'allume ( mais pas les feux arrière) des le contact mis et la mise en route de la voiture

Posté(e)
Non les appels de phares sont aussi par le Xénon

Bizarre, le xénon ne met pas assez de temps pour chauffer quand on fait des appels de phares. Et il me semblait bien qu'il restait des ampoules "normales" justement pour pouvoir palier cet inconvénient, et pouvoir faire des appels de phares... :unsure:

Ca a changé ?

Posté(e) (modifié)

Appels de phares avec le xénon?

Étonnant quand même. <_<

Perso je pense plutôt à la lumière de jour car on voit souvent les A6 avec les lumières avant allumées mais pas à l'arrière, c'est le même genre d'ampoule que l'on utilise pour les feux de position arrière sans feux stop apparemment.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Ce sont bien les feu de jours, ils s'allument automatiquement quand le contact est mis, et que les Xenons sont eteint. Si chez toi ils ne sont pas allume, c'est que cette fonction est desactivee. Tu peux la reactiver par le MMI (Car, Set-up, ...)

J'ai la meme chose sur la mienne (A6 Avant 4F) et je l'ai desactive.

Quand a la question pour les appel de phare, c'est bien les Xenon qui s'allument (Xenon plus).

Voilà.

Posté(e)
Ce sont bien les feu de jours, ils s'allument automatiquement quand le contact est mis, et que les Xenons sont eteint. Si chez toi ils ne sont pas allume, c'est que cette fonction est desactivee. Tu peux la reactiver par le MMI (Car, Set-up, ...)

J'ai la meme chose sur la mienne (A6 Avant 4F) et je l'ai desactive.

Quand a la question pour les appel de phare, c'est bien les Xenon qui s'allument (Xenon plus).

Voilà.

C'est bien cela j'ai essayé, merci (voir photo pour setup). Je me demande bien à quoi servent ces feux de jour par rapport aux xénons.

photo028mk4.th.jpg