Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila quelques photos de mon nouveau jouet! ;)

p1000078as4.th.jpg

p1000079mw2.th.jpg

p1000095hb0.th.jpg

p1000096df2.th.jpg

Alors pour en dire un peu plus, c'est une design edition en 1.9 tdi avec regulateur de vitesse et allumage des feu auto, essui glace auto, vitres teintées, installation d'un poste concert a la place du chorus d'origine et d'enceinte arriere focale (d'ailleur si vous voulez m'aider, j'ai poster dans la partie multimedia, ici)

Bonne route a tous ++

Posté(e)

Très jolie :bien:

Posté(e)

salut

zolie tuture :bien:

Posté(e)

Sympa cette finition design, des photos de l'interieur peu être?

Sinon si tu n'a pas encore acheté l'autoradio Concert j'en aurai un à vendre dans environ 1 mois tout neuf de chez neuf.

Posté(e)

Salut tout le monde, alors pour répondre un peu a tout:

- Sweek: En ce qui concerne l'autoradio concert, j'aurais ete intéréssé mais j'ai réussi a négocier avec audi qui va me l'avoir "gratuit" pour demain vendredi donc c'est cool.

- A3 tdi 110/150: C'est vrai que la clim manuel m'a fait beaucoup ésiter avant de la prendre car j'apprehendais beaucoups mais pour le moment tout va bien :)

et je touche du bois pour que ca continue et en ce qui concerne le poste, je l'ais demain sans rien payer en plus et pour les enceintes arriere, je me suis acheter des tites focales, donc ca devrait le faire.

- Gabounet : Mes jantes sont en 17", donc ca reste correcte dans l'ensemble, la ligne de la voiture est plutot sportive et a un prix tres interesant par rapport aux autres finitions (avantage des éditions limitées). le seul inconvénient que j'ai pu remarquer même si certaine personne ne le voit pas vraiment est le chassis sport qui manque mais sinon elle est vraiment bien.

Merci a tout le monde pour cet accueil :bien:

SebzzZZ