Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,je viens de voir un petit pb sur mon a3 1.8t.

En rentrant chez moi j'ai vu l'aiguille de température monter au delà de 90° frisant les 100 voir 110° pourtant je roulait pas fort et j'ai fais que 5 km pour rentrer.

Il y a 2 mois j'ai changer le régulateur de température. Je comprend pas ce qui peut lui faire ca.

Si quelqu'un pourrai m'expliquer d'ou ca peut venir serai sympa.

Merci par avance.

Posté(e)

Salut, c'est le calorstat que tu as changé? est ce que c'est depuis ce changement ?

La sonde de température a était changé ?

Est ce que ton ventilo marche bien ?

Dernière question :P , as tu verifié ton niveau de LDR?

Posté(e)

Température qui monte jusqu'à plus de 100°C en 5 km ? -> pompe à eau HS !! relativement courant sur 1.8T ...

Posté(e)

Ou bien simplement ton fusible du ventilateur de refroidissement moteur qui est mort, j'ai eu ce problème sur mon A3 , c est un des fusibles qui se trouvent sur la boite à fusibles sur la batterie :bien:

Posté(e)

Non non, c'est quasiment impossible de faire chauffer le moulin de 20 à 100°C en 5 km ... a moins de rouler au rupteur tout le long !

Sur mon TT, il me faut déjà presque 20 bornes pour qu'il soit en température.

Posté(e)

Merci pour vos réponses ce matin je viens de faire environ 20 bornes pour voir si le pb était toujours la avant de partir j'ai vérifier le fusible du ventilo (il est bon) le LDR est aussi au niveau.

La température est montée a 90° et est rester stable pdt les 20 bornes docn le pb est a surveiller je vous tiendrai au courant.

Encore merci pour votre aides

PS: Je voudrai acheter un VAG com est ce quelqu'un pourrai me conseiller? Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Hier la température est montée à plus de 100°C en 5 km, et aujourd'hui en 20 bornes, nickel ? T'as une voiture qui se répare toute seule ! :bigthumbup:

Sérieusement, tu es monté à 90°C au TdB en combien de temps ? C'est peut-être intéressant de suivre aussi tout ça sur la canal 41 ...

Edit : T'as été plus rapide que moi pour le VAG-Com mon bon Bart ! :coucou:

Modifié par Pio