Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je voudrais avoir votre avis sur un petit probleme que je rencontre sur mon Old A3 1,9 tdi 90 ch de 2001.

 

Voila , ma direction est devenu plus dure, et quand je tourne mon volant pour faire une virage et revenu en ligne droite le volant ne revient plus seul, je suis obligé de le ramener moi même!

 

Est ce la cremaillère de direction ou la pompe de direction assité? ou autre....?

Posté(e)

Bizarre j'ai un pote qui a le même problème que toi en ce moment sauf que pour lui c'est sur une 8P!! Donc DAE !!! Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur!!! Sur ma 8L aussi j'ai eu un problème de direction, elle craquait!! Mais c'était du a un manque d'huile on ne pense pas souvent à contrôler le niveau!!!

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

lorsque l'on change le boitier de direction (ou crémaillere de direction) ,il y a un réglage du jeu de la direction à faire grace a une vis de réglage.Quand le volant ne revient pas tout seul ,c'est que la vis est trop sérrée.Mais cette vis ne se déregle pas toute seule donc peut etre probleme boitier de direction.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...