Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

reçu cette invitation (payante) d'audi france ,mais avec des accès privilégiés :malelovies:

"Aujourd'hui, nous vous invitons à partager les sensations incroyables de ces deux journées,

les 14 et 15 juin prochains, dans l'enceinte même du circuit des 24 Heures.

Un programme exceptionnel vous est réservé :

- Vous ressentirez les pulsations et les émotions de notre équipe au sein de notre paddock.

- Vous aurez accès aux Audi Racing Lounges pour pénétrer dans l'intimité des pit stops.

- Vous surplomberez le circuit du haut de notre terrasse éphèmère, l'Audi Racing Arena.

Dernier détail qui vous enchantera, nos navettes exclusives vous conduiront dans les virages Indianapolis et Porsche.

Vous vivrez au plus près les dépassements, les accélérations, les décélérations, les reprises de vitesse…

Vous ressentirez la puissance des moteurs au plus profond de vous-même. C'est indescriptible et c'est inoubliable. "

++ :coucou:

Posté(e)

Reçu également mais la tarif a augmenté de 100%!! <_< (900 Euros au lieu de 450 Euros). Sans moi.

:coucou:

Posté(e)

1500 euros pour 2 personnes. Ca fait un peu cher comparé aux prix de l'année dernière.

Sylvain

Posté(e)

:coucou: Sur, c'est cher!

Pour ma pars, j'ai un billet pour la semaine avec place de camping pour 109 Euros

-Qui viens au 24H voiture ?

Posté(e)
Reçu également mais la tarif a augmenté de 100%!! <_< (900 Euros au lieu de 450 Euros). Sans moi.

A se tarif, ils pourraient eviter d'employer le mot "invitation"...........;)

Posté(e)
Vous ressentirez la puissance des moteurs au plus profond de vous-même. C'est indescriptible et c'est inoubliable. "++ :coucou:

whaw trop fort Audi :P

-Qui viens au 24H voiture ?

après le DTM 2006 je serais de la partie au Mans pour les 24 H cette année :coucou:

Dernier détail qui vous enchantera, nos navettes exclusives vous conduiront dans les virages Indianapolis et Porsche.

à ce que j'ai compris il y a aussi des navettes qui relient Arnage et Mulsanne pour l'achat d'un billet "Enceinte Générale" ??

Posté(e)

:coucou: Salut,

J'ai relu le reportage de l'année précédente, ça beau etre cher, ça parait plutot pas mal.

Je suis inscris, reste juste à faire le cheque ....

Ca vaut quand meme le coup ou le tarif est completement délirant par rapport aux prestations ?

Va quand meme falloir que je justifie le week-end à madame .... et c'est pas avec l'hotel en carton que ça va le faire !!

Merci.

Posté(e)

le problème c'est qu'Audi devient "trop" à la mode :) et ils en profitent ;)

Posté(e)

:coucou: Ils nous prennent pour des vaches à lait

Posté(e)

1500 Euros pour 2, ça me semble un peu exagéré <_<

Et oser parler d'une invitation, c'est encore plus gonflé :blink:

Posté(e)

Bon, et bien je vois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un peu cher <_<

mais d'un autre coté, j'ai jamais mis les pieds aux 24H, y'a une belle affiche Audi/Peugeot, c'est quand meme une occasion assez unique de le faire dans ces conditions .... alors je vais me laissé tenter !

PS : c'est pas trop la galere pour acceder au circuit ?

Posté(e)

Il y a des chemins à éviter et des heures de pointe.

Le mieux est de venir le samedi matin de bonne heure (c'est super fluide) et pour assister au 45 minutes de roulage démarrant à 9h00.

Pour repartir : soit avant les remises de prix (donc avant la fin de la course), soit beaucoup plus tard. Sinon embouteillages assurés.

Les 24 heures du Mans auto sont inoubliables et au moins à faire une fois dans sa vie, et et le top c'est d'être en VIP où tu accèdes à beaucoup d'endroit.

Sylvain

Posté(e)

Mais on connait tous les détails de ce WE pour dire que c´est trop cher ? Je pense pas que ca va etre sandwich et camping ? <_<

Y a-t-il un programme complet ?

Posté(e) (modifié)

C'est le même programme que l'an dernier.

Le détail:

- Vous ressentirez les pulsations et les émotions de notre équipe au sein de notre paddock.

- Vous aurez accès aux Audi Racing Lounges pour pénétrer dans l'intimité des pit stops.

- Vous surplomberez le circuit du haut de notre terrasse éphèmère, l'Audi Racing Arena.

Autres privilèges :

- Vous serez hébergé dans notre hôtel éphèmère de haut standing.

- Vous pourrez vous relaxer dans l'ambiance apaisante de l'Audi Racing Garden et vous enthousiasmer avec les démonstrations de nos modèles les plus sportifs qui seront présentés lors de l'Audi driving experience.

edit: j'ai eu l'explication pour le tarif.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Up, c'est quoi l'explication Pascal ?

:D ils ont peut etre fait un effort sur l'"hôtel éphèmère de haut standing", parce que d'apres les echos et les photos de l'année 2007, j'ai bien vu le coté éphèmère .... mais pas trop le haut standing !

Posté(e)

J'arrive :bigsmile: :

Hier j'ai appelé le prestataire. L'an dernier Audi Allemagne prenait en charge une partie du coût. Ce n'est plus le cas cette année.

Voili voilou!

Posté(e)
J'arrive :bigsmile: :

Hier j'ai appelé le prestataire. L'an dernier Audi Allemagne prenait en charge une partie du coût. Ce n'est plus le cas cette année.

Voili voilou!

c'est mesquin de la part d'AUDI !!!!!!!! <_< :bigsmile:

Posté(e)

Reçu aussi...

Ca se fera sans moi pour les mêmes raisons.

J'ai failli craquer, la séparation du monde Audi est difficile :rolleyes::-)

A+

P'tit Nouveau qui roule en bétaillère <_<

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Ci jointe "invitation" reçue ce jour par AUDI.

Les 24 Heures du Mans sont une course de légende. Eprouvante, exigeante, difficile à gagner ne serait-ce qu'une seule fois. L'année dernière, nous avons fêté notre septième victoire depuis l'an 2000.

Aujourd'hui, nous vous invitons à partager les sensations incroyables de ces deux journées, les 14 et 15 juin prochains, dans l'enceinte même du circuit des 24 Heures.

Autres privilèges :

- Vous serez hébergé dans notre hôtel éphèmère de haut standing.

- Vous pourrez vous relaxer dans l'ambiance apaisante de l'Audi Racing Garden et vous enthousiasmer avec les démonstrations de nos modèles les plus sportifs qui seront présentés lors de l'Audi driving experience.

Nous vous proposons de vivre ce week-end d'exception à un prix exceptionnel : 900 € par personne et 1 500 € par couple. Votre inscription sera définitivement validée à réception du paiement à adresser à Shortcut events - 84 rue de la Procession - 75015 Paris. Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant auprès de Sophie Chatonnier au 01 53 58 99 99 ou bien en cliquant sur le lien ci-dessous, les places étant limitées.

Dans l’attente de partager ensemble ce moment d’exception, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Patrice Franke

Directeur Audi France

Posté(e)

:coucou: a tous

Audi ou l'art du commerce, du RS6 du R8, qui qui n'en veux (tous le monde je pense)

A plus

Posté(e)

Reçue aujourd'hui, manque juste quelques €€€ en ce moment pour y aller :furious:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

moi aussi reçu mais comme le dit BEN30, manque juste un peu de roro <_< <_<

dommage, j'aurais bien aimé en profiter. :drive:

Posté(e)

1500E

c'est meme pas le prix d'une pompe injection pour un V6 2.5L TDI, mais bon, faut quand meme les sortir

Posté(e)
c'est mesquin de la part d'AUDI !!!!!!!! <_< :bigsmile:

surtout pour les clients de la marque......la concurrence fait mieux ! :eldiablo: