Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit soucis. J'ai acheté une allroad il y a un peu plus d'un an en occasion. Pas de problèmes particuliers. J'adore. Par contre depuis un mois, lorsque je suis en AUTO au niveau de mes suspensions hydroliques, et lorsque je me met en position de stationnement(verouillage des portes), celle-ci ne monte plus jusqu'au 3ème niveau, alors qu'elle le faisait très bien auparavant. Pourquoi?

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

Posté(e)

:welco: La Dameuse :coucou:

:Forum68: :Forum68: de ta titine......

Posté(e) (modifié)

Je viens de changer mon Allroad

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=67937

J'ai aussi constate aussi que contrairement à mon précédent Allroad gardé tout de même 4 ans et 100.000 km le retour à la position 3 ne se faisait pas systématiquement à l'arrêt "parking" du véhicule comme précédemment...

Avant de lire ce post je pensais que cela était seulement le fait d'une programmation à faire à la valise... maintenant je doute d'autant plus que je viens de faire changer 2 boudins avant pour 2000 euros...

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

:coucou:

C'est un fonctionnement normal:

"L'utilisation des fonctions de régulation de la hauteur de caisse a été simplifiée pour tous les modèles Audi allroad quattro du millésime 2002 : limitation à un seul mode, suppression du retour automatique au niveau de stationnement et modification des seuils de vitesse induisant les changements de hauteur."

C'est une citation de l'article

Posté(e) (modifié)

Merci loulouton :jap:

Cela me rassure et s'explique pour moi du fait que je soit passé d'un modèle 2001 à un modèle 2003 mais ce n'est pas la même chose pour la dameuse :coucou: qui lui a visiblement connu un autre type de réaction avec le même véhicule :blink:

:exclamation: la dameuse dis nous quel est le millésime de ta bête :exclamation:

Je note tout de même dans l'article ce que je vais tester dès demain...

La remontée du niveau inférieur au niveau normal s'effectue dans un laps de temps optimisé en fonction de la vitesse pratiquée : à moins de 70 km/h au bout de 120 secondes, à moins de 35 km/h au bout de 30 secondes et à moins de 5 km/h tout de suite.

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

merci pour tous vos témoignages, mais le millésime de ma voiture est de 2001. J'ai donc connue sur cette même voiture la position stationnement au 3ème niveau.

Que faire?

Posté(e)

:euh: Si ta voiture n'a pas d'autre symptômes de faiblesse des boudins (descente du véhicule après une longue station au repos ou du compresseur (pompage "dans le vide" lors de la mise en mode parking) là je ne comprends pas :blink: et un diagnostic chez Audi me semble incontournable ... :sic: