Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des photos des sieges d'origine ? Tout le monde prend les sieges sport....sauf moi :-(

Quand j'ai fait ma commande,je n'ai pas vu bcp de différences.... Me serais-je tromper ?

Posté(e)

je viens de contacter mon concessionaire. C'est 590 euros htva.

Je pense les prendre...à condition que mon délai de livraison reste le même, réponse demain

Posté(e)
je viens de contacter mon concessionaire. C'est 590 euros htva.

Je pense les prendre...à condition que mon délai de livraison reste le même, réponse demain

alors là, fais attention.

J'ai été confronté au même choix cornélien quand j'ai voulu ajouter l' A M I sur ma première configuraztion.

Le vendeur m'avait prévenu, une chance sur deux pour que ça augmente le délai.

Le bordereau de commande sort pour être modifié et quand il est remis dans la file des commandes , alors là ce n'est pas garanti qu'il reprenne le même délai.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ma commande est modifiée et normalement pas de délai en plus (certifié par le vendeur...sinon je l'égorge)

Je les ai pris juste pour le meilleur maintien latéral et le look , mais à part ça..... ils sont électriques, ont d'autres caractéristiques ?

Posté(e)
ma commande est modifiée et normalement pas de délai en plus (certifié par le vendeur...sinon je l'égorge)

Je les ai pris juste pour le meilleur maintien latéral et le look , mais à part ça..... ils sont électriques, ont d'autres caractéristiques ?

Ils ne sont électriques que si tu prends l'option sièges électriques (avec ou sans mémoire) par contre tu as le soutien lombaire inclus en plus, il y a aussi une partie extensible pour les jambes . Mais je laisse les actuels possesseurs de'A5 te renseigner plus complètement.

:bigthumbup:

Posté(e)

Ils ne sont pas electrique en revanche il y a le soutien lomabire electrique,un réglage de la longueur d'assise en plus et un réglage de la hauteur du siège sous les genoux..ils sont fantastisques....et super beaux....