Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je posséde une a2 tdi pack+ open sky et derniérement, j'ai installé un poste sony Mex BT-5000 avec l'adaptateur iso pour le systéme bose, (acheté 22eur à Feux vert pour ceux que ça intéresse) et la radio fonctionne très mal.

J'ai acheté l'adaptateur en plus pour la connection de la radio radio (adaptateur male).

Avant que je retire l'autoradio d'origine, la radio fonctionnait bien.

J'ai plusieurs questions?

Lors des branchements, j'ai remarqué qu'il me restait une fiche de libre (toute petite de forme carré), le probléme vient il de là.

Ou faut il acheter autre chose pour amplifier la réception.

Cependant, je possédais une a3 ou j'ai réalisé les mêmes branchement, avec le même poste et la radio fonctionnait comme avec le poste d'origine.

De plus sur le tableau de bord, il n'y a plus d'info sur le numéro de piste du cd ou le nom de radio par exemple.

Donc voilà mon probléme.

Je vous remercie d'avance et si quelqu'un a la solution, je l'attends.

Posté(e)

Ben tu peux pas me répondre ou tu n'avais rien à dire?

Posté(e)

Si c'est comme sur beaucoup de modèles, il y a un ampli dans la voiture qui était alimenté en 12V par l'autoradio d'origine via le câble d'antenne. Chose que ton Sony ne fait certainement plus. Il te faut donc un adaptateur.

J'imagine que tu devrais trouver ça en concession, mais sur le coup, joker !

Posté(e)

Merci beaucoup mon ami.

Mais en faisant des recherches sur le forum, j'ai vu qu'il y avait une solution du genre à réalimenter l'ampli de la radio et non de racheter un autre amplificateur d'antenne.

Je verai demain à la concession.

Posté(e)
Sujet traité mainte et mainte fois. Fais une recherche

Ben tu peux pas me répondre ou tu n'avais rien à dire?

Mais en faisant des recherches sur le forum, j'ai vu qu'il y avait une solution du genre à réalimenter l'ampli de la radio et non de racheter un autre amplificateur d'antenne.

Je verai demain à la concession.

Tu as compris ce que voulais dire Thibthib02....

Posté(e)

Peu importe se qu il voulait me dire.

Qu il m'indique simplement ou aller pour mon probleme au lieu de me dire sujet traité "maintes et maintes fois"

Posté(e)

pour un premier sujet et un premier message, tu fais fort !

Posté(e)

si selon vous j'ai été loin je m'en excuse!

Posté(e)

loin, non, mais lapidaire et pressé. :bigsmile:

Posté(e)

Disons que tu fais une recherche simplement dans la section multimedia sur adaptateur ISO/Radio et tu trouvera ton bonheur j ai deja du mettre facilement 5 ou 6 fois sur ce forum le lien avec l adatpateur phonocar necessaire.

Il s agit d un adaptateur qui se branche sur la fiche antenne avec un fil permettant d alimenter l ampli d origine (aucun interet a racheté un ampli de plus) tu relie ce fil a une alimgenre remote et tout fonctionnera correctement.

Ca coute dans les 10 euros je pense si mes souvenirs sont bons.

Il doit meme peut etre y avoir un sujet epinglés qq parts sur le changement d un poste voir bibliotheque

Posté(e)

Toi tu es vraiment un mec bien!

Je ne comprends les personnes de ce forum qui réponde à des messages pour rien dire au lieu de les guider vers un point....

Merci beaucoup pour l'info

Posté(e)

Va voir mon dernier post de la section sur les adaptateurs j y ai mis les différents possible pour les antennes selon l'année de ta voiture je pense que il te faut les habituels devenus standards .. mais sait on jamais.

Par contre trouver cela en concession ... <_< j'ai des doutes ... chez un accessoiristes audio a la rigueur chez audi ils vont souven te parler full stock ... ...

PS : Je rejoins quand meme l'idée que la fonction recherche devrait t'aider ...