Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bon !

J'ai récupéré ma titine en bon état à la gendarmerie , je vous ferai des photos, maintenant j'attends les sanctions d'ici peu.

De plus j'ai le go de la banque pour 48K€ :P

Le problème c'est que tu ne peux plus rien essayer, avant un moment....

Alors, le temps que ta suspension de permis prennent fin, ton A5 ( je suis sûr que ce sera une A5) sera terminée ( 6 mois )

48K€ = 2,7tdi Sline négociée si je ne m'abuse :bigthumbup:

Posté(e)

Oui Sline avec au moins 4000 € d'options....

Posté(e)
Oui Sline avec au moins 4000 € d'options....

je reprend la config de rayguiss en page 1

onfig sline

47150 tuture

90 pneu

1150 xenon

560 cuir

180 volant

900 peinture

780 bang & O

600 bluetooth

150 retro interieur

51560

+ 750 pollution

ça fera du 9% et des miettes à négocier

pas évident du tout

et il restera la CG , la TAXE et les frais de mise à la route .

Posté(e)

Pour info je compte la taxe en dehors pas dans le budget des 48K en fait.

Posté(e)

Alors t'es bon...8% = 47 435 + frais de mise à la route + ecotaxe 750.

Posté(e)

Bon bah 6 mois de suspension :exclamation: pas de bol mais bon je m'y attendais.

donc je repporte l'essai car si je passe au tribunal et je reprends 6 mois de plus je serais dégouté d'avoir commandé une voiture !

je reporte le projet et revends mon A3, je vous posterai des photos.

Merci a tous de vos avis et conseils, ce n'est que partie remise, lee budget est validé, juste être patient à présent ! vive le métro :eldiablo: et mon PEL :bigthumbup:

Posté(e)

212 km/h,en plein jour surtout...et près du péage de St Arnoult.

Ca s'appelle tenter le diable. :eldiablo:

Posté(e)

slt t inquiete si tu as eu 6 mois comme decision judiciaire administrative par le sous pefet , au tribunal tu n auras pas plus de 6 mois et comme elle ne se cumulent pas tu en fera 6 et c est regler et pas 1 de plus :colere: moi j ai pris 3 mois et je passe le 13 juin au tribunal et j ai pris un avocat c est conseiller car tu sais que le juge peut ordonner de te confisquer ta voiture et la revendre eh ouiiiii mon avocat ma conseiller de changer la carte grise de nom ehh oh une amande classe 5 maxi 1500 euro d amende et en kdo une A5 a plus de 55.000 euros il revent ou quoi non mais y a des gens ils se croivent tous permis :bigsmile: et fait ta demande de visite medicale au plus vite pour avoir un rendez vous car ca c est galere moi je la passe le 14 juin sois un jour apres le tribunal :eldiablo: pour esperont le recuperer le permis le 25 juin on va tous faire pour en tous cas si ta d autres questions n hesite pas a +++ et bon courage et tiens le coup :coucou: 1 FOIS ET JE PEUX VOUS DIRE QUE CA CALME SEC .....

Posté(e)

je me rectifie j ai mis tu n auras pas plus de 6 mois bon tu peux aller jusqu a 3 ans :furious: mais c est jamais executer 6 mois c est deja tres lourd meme trop lourd :colere:

Posté(e)

pour la voiture je la mets sur la centrale ce vendredi donc max 1 mois pour la vendre, je pense.

Tu passes par quel avocat, et ca te coutes combien tsep ?

tiens moi au courant ton cas m'interesse.

Posté(e)

Si tu veux une A5, commande la dès maintenant comme ça tu l'auras le jour ou tu retrouveras ton papier rose.

Posté(e)

Je prefere attendre le jugement car si on me donne plus je me sentirai bien bete... mais je confirme que l'idee me trotte dans la tete je te l'avoue. Et puis j'ai vraiment envie d'essayer avant d'acheter.

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J-11

Pas de nouvelles du tribunal.

J'ai rendez vous pour ma visite le 16/10 à Paris dans le 19eme.

Je dois faire une prise de sang apparement ?? enfin c'est pas génant je ne bois jamais ni ne prends de stupéfiants.

J'ai commandé une TTR 1.8, j'ai trouvé un assureur sans surprime malgré ma grosse suspension, et ma titine est arrivée en concession. le crédit est pret, je suis entrain de tout préparer !!

Je vais préparer tout les papiers pour le permis, quelqu un peut me raconter son experience sur le sujet ? je suis un peu curieux et j ai vraiment envie de récuperer mon permis ! A l'issue de la visite je suis fixé si je peux conduire ma suspension s'arretant à minuit ? on m'envoi le permis par recommandé ? si la visite medicale est OK je peux conduire le lendemain en attendant de recevoir mon permis ?

J'ai une copie recto verso de mon permis pour mon assureur en attendant.

Modifié par rayguiss