Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai craqué ! Pour cette belle demoiselle de 1993 en 2.8 litres. Je suis en train de la retaper , je l'ai décatalisé et j'ai remplacé le silencieux intermédiaire !!! ça a libéré le V6 ( vr6...). Je suis litteralement tombé amoureux de cette voiture, bien sûr aprés ma femme et ma petite fille...Je vais la laisser 100 % stock comme il se doit et aprés je passerai à un autre projet ! Voilà ! Bonne soirée à vous tous !post-34192-1207679453_thumb.jpg

Posté(e)

C'est une voiture que je trouve toujours trop trop trop belle, si elles existaient avec 50000 km je m'en achetterais une....

Sinon elle a combien de km??

a+

Posté(e)

Très bon choix cette voiture... j'en suis fan! J'ai même possédé 3 versions à mon actif et une quatrième dont je n'ai pas profité! çà me manque :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

je confirme le VR6 bonne caisse :bigthumbup: moi VAG cet toute une histoire j'ai eu 3 GOLF et que du plaisir :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Bon choix :bigthumbup: ,mais le silencieux intermédiare ne bride pas trop la voiture,c est surtout le terminal :bigthumbup:

Posté(e)

Je plussois... pas sur cette voiture en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

Tu peux argumenter... je n'arrive pas à suivre :rolleyes:

Posté(e)

Oui y a possibilité d'argumenter :bigsmile: Les gaz ne sont pas trop freinés par l intermédiaire,il sert juste d'absorbion,tandis ce que le terminal lui,a pas mal de chicanes.D'ailleurs j ai ci contre des photos de choses dont vous diriez pas non,je cite 6/2/1 inox + volant moteur allégé et équilibré,passé de 7,7kg stock à 5,7kg :eldiablo:

spa0134pl7.jpg

spa0055zl5.jpg

Et en plus,ca fait pas beaucoup + de bruit :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je n'avais pas tout compris mais je suis OK avec toi!!! Mais le simple fait de changer le silencieux et l'intermédiaire se fait sentir (même en gardant le cata) :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais decatalisé avec silencieux intermediaire et silencieux vidé sa fesais un bruit magnifique quand au silencieux final question chicane il est moins bien garni que l'intermediaire sur et certain

Ton collecteur etait un racelande nan ?

Posté(e)

Pas de prob Morgan :bigsmile: Clair en virant les 2 y a du ressenti,en fait c est vrai qu en tout sur la golf il y a le cat,le pare flamme,l intermédiaire et le terminal :blink: Donc je me suis embrouillé entre lle pare flamme et l intermédiaire.Je me rattrape en disant que je l ai aussi viré,la seule chose que j ai dut laisser c était le pare flamme pour pouvoir rouler sans casque,par ce que le bastuck sur le vr6--->bobo la tete au bout de 20km :bigsmile:

Posté(e)

Viré le pare flamme faut etre sourd ou completement taré :bigthumbup: sur un VR tu vire le cata et tu vide le silencieux a la rigeure tu change le collecteur

Posté(e) (modifié)

@ Kamillo --->yes Racelend,pas cher,bonne conception,soudures nickel et gain de perf :bigthumbup:

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)
Je me rattrape en disant que je l ai aussi viré,la seule chose que j ai dut laisser c était le pare flamme pour pouvoir rouler sans casque,par ce que le bastuck sur le vr6--->bobo la tete au bout de 20km :bigsmile:

J'avais essayé, j'ai tenu une semaine et impossible d'être discret même au ralentit.... Pire quand j'accélérais dans un tunnel :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

On me l'avait prêter et j'avais vite compris pourquoi mon collègue voulait le vendre! D'ailleurs, je crois qu'il doit être encore dans mon garage si je cherche bien :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Morgan,Pas la peine de chercher j'en veux pas :bigsmile: par contre si t 'as une downpipe ou un collecteur d echappement amélioré pour S3 suis preneur :P

Posté(e)

J'ai eu aussi l'occasion de gouter au VR6 pendant deux ans (comme bon nombre de membres ici en fait) et c'est vrai que ça restera une de mes préférées :rolleyes:

Seul reproche sur la version stock ce sont les amortisseurs "pompe à vélo" mais avec des combinés filletés (avo shock dans mon cas) c'est un vrai kart :eldiablo:

Ajouté à ça un filtre à air sport et une ligne d'échappement libérée (pour ma part décatalysée et silencieux arrière Equinox) et on a un bien beau jouet utilisable au quotidien :bien:

Posté(e)

Clair que les amortos d'origine, c'est une honte sur une voiture comme çà!!! Le premier truc à changer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je vois que mon post ne laisse pas indifférant, ça fait plaisir, il reste des amoureux des demoiselles... Sinon pour répondre à la question des kilomètres, le moteur a 100000 et la caisse 232000 km; Je sais, ça fait beaucoup mais quand on aime, on ne compte pas !!! J'ai mis un tube afrique et un tube en "S" de chez Mecatechnic et je trouve qu'elle monte dans les tours plus rapidement !!! Je vais essayer de vous faire une petite vidéo avec le nouveau son de la bête : rauque jusqu'à 3500 et métallique après !!!

post-34192-1207688106_thumb.jpg

Le moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

post-34192-1207688275_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon choix pour les pièces ;)T as une des dernieres génération de moteur je vois,avec la méga bobine pour l allumage,pas donnée celle la :bigsmile:

C'est quand tu tu nous fais un truc comme ca:

0708071720eh6.jpg

Je déconne ton moteur a l air bien entretenu,pas de crasse :bigthumbup:

Posté(e)

c'est pas stock ça !!! Je déconne, beau boulot de polissage, ça fait classe !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Ah le VR6 quel bonheur ! L'élue de mon coeur depuis toujours :malelovies:

Ca me donne envie d'en reprendre un tiens...

Pas mal le polissage Olive on avait fait la même chose :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

600,800,1000 à l'eau et vas y ponce ponce,file le belgom,refrotte :unsure: ca y est c est bon?nan allé encore un peu :bigsmile:

Posté(e)
600,800,1000 à l'eau et vas y ponce ponce,file le belgom,refrotte :unsure: ca y est c est bon?nan allé encore un peu :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

232Mkm la caisse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: çà m'étonne pas! Pas trop de rouilles?

Je vois que le bocal de refroidissement a le fameux bouchon bleu! C'est signe d'entretien :bigthumbup:

Posté(e)

ah la la..que de souvenirs...

j'en ai eu 3, que du bonheur, dont la derniere, modele 93 qui avait presque 250000 km et meme moulbif, juste les joint de queues de soupapes usées, donc fumee bleue en deceleration...

Pot liberé, AAC + boitier, filtre et bilstein...demoniaque ...et recaro d'origine SVP !!!!!