Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
:coucou:

Il semblait ok pour faire une session sur Beaune ou Dijon ?

Mon DP est monté alors une MAJ s'impose ^_^

Il m'a demandé de quelle région on était ,je lui ai dit la Bourgogne :malelovies:

Tu sais je l'ai eu 1min au tel car il était à l'étranger,dans le mail que j'ai envoyé je lui ai demander si c'était possible pour fin octobre,mais apparament il est pas mal débordé j'ai lu ça quelque part :rolleyes:

Essai de le contacter je ne pourrais pas avant vendredi <_<

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: Micky & Nico on doit s'organiser, Mihnea m'a répondu

Je vois ça au plus vite pour toi, à quel moment ça vous arrangerait le mieux?

Perso un Lundi çà m'arrangerait, je travaille tous les autres jours :(

Posté(e)

Enfin :bigsmile: Si c'est un lundi il faut que je pose un jour de congé donc il faudrai que l'on se fixe une date.Il viendrai dans la région?

J'envoie un mp a Micky

Posté(e)

Ben à priori il a pas dit non ou alors il a pas lu le mail en entier :bigsmile:

Arpès si vs pouvez pas un lundi .... ben faut trouver un autre jour, auquel cas c'est moi qui devrait fermer le magasin pour la matinée !

Posté(e)

salut les loulous

déjà désolé de ne pas avoir donné de news mais j'étais en déplacement sans quasi aucun acces au net

a présent je suis rentré, j'ai parcouru vite fais le topic pour la reprog ...

pour moi pas d'impératif de date si ce n'est entre le 12 et 27 novembre ou je serai de nouveau en déplacement.

si prévenu relativement à l'avance un lundi ne me pose pas de problème tout comme n'importe quelle jour en fait.

par contre nico tu crois que l'on pourrait se voir avant pour faire toute les verif qui vont bien, je n'ai pas encore eu le temps !!!!

a+ cho

ps : j'ai eu ton MP

Posté(e)

Pour ma part je vais l'appeler dans la semaine pour savoir le tarif quand meme :rolleyes: Sinon Mycki 78 dimanche prochain on peut se faire ça :bigsmile: à toi de voir

Posté(e)

Je viens de lui répondre pour un Lundi, sur Dijon, dès que possible, sauf le 27/10 (suis en WE prolongé) et pas non plus entre le 12 et le 27/11.

C'est ok pour tout le monde ? (à priori bien sur)

:)

Posté(e)

c'est ok pour moi pour les dates

merci

sinon nico ça peut le faire pour dimanche prochain !!

Posté(e)

Bon c'est cool, j'attends sa réponse :)

'vous tiens au jus :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
salut

du nouveau ???

Salut

Toujours pas de nouvelle <_< et moi je suis en train de réfléchir à vendre ou pas le poussin :rolleyes:

Car je peux avoir une sub sti pour pas trop chère :bigthumbup:

Posté(e)

oh secours la finition d'une sboub :up1: mais c'est une p*t*in de caisse :rolleyes:

Posté(e)

arf pourquoi tu veux changer le S3 !!!!!

sub.. mouai c'est sur c'est .... une sub quoi mais effectivement ça va te changer niveau finition...

à suivre donc.

sinon tu n'as pas eu au téléphone MRC pour savoir s'il comptait toujours venir sur Dijon ?

Posté(e)

C'est vrai que niveau finition il y a mieux mais c'est pas une 205 non plus :bigsmile:

Dans le S3 j'ai l'accoudoir central qui fait du bruit,les phares qui se dérèglent à chaque fois que je prends une route dégradée,un problème avec l'autoradio,des freins qui s'épuisent rapidement <_<

Si je garde la S3 il va y avoir de la modif :rolleyes: genre comme celle de Frenchy :malelovies:

Posté(e)

J'ai déjà roulé du Sub ... c'est comment dire .... différent :ange:

Mais bien plus de sensations !

Pour MRC ..... comme d'hab .....

Posté(e)

J'ai déjà roulé du Sub ... c'est comment dire .... différent :ange:

Mais bien plus de sensations !

Pour MRC ..... comme d'hab .....

C'est vrai que ça motrice bien mieux que la S3 et meme au niveau de l'amortissement y a pas photo :eldiablo:

Il y a que les roulements de roues qui ne tient pas sur les Sti <_<

Posté(e)

J'avais la version GT Turbo... J'avais les boules à chaque fois que je faisais le plein! Non seulement, çà consommait mais en plus, une autonomie déplorable!!! Mais alors les petites routes de montagne... je survolais les virages :bigthumbup:

Posté(e)
J'avais la version GT Turbo... J'avais les boules à chaque fois que je faisais le plein! Non seulement, çà consommait mais en plus, une autonomie déplorable!!! Mais alors les petites routes de montagne... je survolais les virages :bigthumbup:

Ouai c'est clair que l'autonomie est déplorable ,60 litre pour 400 à 450 kms en mode normal :bigsmile:

Je mettrai quelques photos de la bete se week-end :eldiablo:

Posté(e)

Ah oui ce serait bien sympa des photos :eldiablo:

On dirait que ça se concrétise tout doucement cette histoire de sub... je me trompe???

Posté(e) (modifié)

salut

Nico il va falloir qu'on parle lol !!!!

je peux pas te laisser faire ça, tu fais quoi ce dimanche !! :furious:

non non j'deconne fais toi plaisir si tu as envie de changer, c'est vrai que c'est un sub STi tout de même !! :bigsmile:

tu me fera essayer ??? :rolleyes:

sinon plus sérieusement pour MRC, je vais reprendre le flambeau si tu veux,

il faudrait que tu me file les cordonnées de tout ceux qui était intéressé par la reprog

Modifié par mycki_78
Posté(e)

La S3 ne rivalise pas une sboub en terme de dynamisme et efficacité! Une typée routière/confort avec de très bonnes perfs mais quand à l'autre, elle se montre moins polyvalente dans un but de se faire secouer sur petites routes!

Côté esthétique/finition, l'avantage est tout de même à la S3! Et revente, n'en parlons pas! J'ai un collègue qui a bradé sa STI après une tentative de 6 mois de vente. çà ne m'étonne pas trop quand il dit qu'il peut en avoir une pour pas trop cher! Ces voitures sont boudées à cause de leur conso excessive et à l'inverse des tendances actuelles. Seul la passion l'emporte sur un tel achat. :rolleyes:

Posté(e)

C'est clair que là c'est plus la passion qu'autre chose... la passion l'emporte souvent sur la raison, en automobile en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)
La S3 ne rivalise pas une sboub en terme de dynamisme et efficacité! Une typée routière/confort avec de très bonnes perfs mais quand à l'autre, elle se montre moins polyvalente dans un but de se faire secouer sur petites routes!

Côté esthétique/finition, l'avantage est tout de même à la S3! Et revente, n'en parlons pas! J'ai un collègue qui a bradé sa STI après une tentative de 6 mois de vente. çà ne m'étonne pas trop quand il dit qu'il peut en avoir une pour pas trop cher! Ces voitures sont boudées à cause de leur conso excessive et à l'inverse des tendances actuelles. Seul la passion l'emporte sur un tel achat. :rolleyes:

Voila ta tout dit :bigsmile: ,mon pote lui ça fait pas loin d'un an qu'il essai de la vendre et pas une touche rien de sérieux <_<

Mais il faut que je vends l'audi a un bon tarif et vu la période cela n'est pas gagné :rolleyes:

Posté(e)
salut

il faudrait que tu me file les cordonnées de tout ceux qui était intéressé par la reprog

je te repose la question qui s'est noyée dans la masse

Posté(e)

Je crois bien qu'on était que nous 3 sur Dijon ....

A voir sur d'autres forums / sections ?

Posté(e)
salut

Nico il va falloir qu'on parle lol !!!!

je peux pas te laisser faire ça, tu fais quoi ce dimanche !! :furious:

non non j'deconne fais toi plaisir si tu as envie de changer, c'est vrai que c'est un sub STi tout de même !! :bigsmile:

tu me fera essayer ??? :rolleyes:

Salut, et oui on était que nous trois pour la reprog :bigsmile:

Pour l'instant ça se fera sans moi,mais de toute façon ça m'étonnerait que MRC se déplace en Bourgogne <_<

Pas de souci pour un essai si ça se fait :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

ok nico je comprends bien

sinon Ptisik ça tient toujours pour toi ? tu es pret à te déplacer sur Annecy ou Paris s'il le faut ?

tu es de quel coin ? MP moi si tu veux

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Moi j'ai juste une MAJ de ma repro à faire, et non je ne me déplacerais pas sur Annecy ou Paris que pour çà, sinon j'y serais déjà aller ;)

Je suis de Langres (pas bien loin de toi donc :bigsmile: )

Posté(e)
Je mettrai quelques photos de la bete se week-end :eldiablo:

Alors le week end est passé depuis une journée est toujours pas de photos... tu trouves que c'est sérieux??? :eldiablo: :eldiablo:

:bigsmile:

Posté(e)

coucou

dernier petit HS pour les reprog

j'ai réussit à avoir minhea de MRC, il va avoir du mal à venir sur Dijon

donc la semaine prochaine, je descend sur Annecy.. voila pour les news

a+ cho

Posté(e)
Alors le week end est passé depuis une journée est toujours pas de photos... tu trouves que c'est sérieux??? :eldiablo: :eldiablo:

:bigsmile:

Pas eu le temps :bigsmile:

Ce week-end démontage d'une boite de vitesse de fiote bravo roulement de boite casser :furious: ,donc démontage complet,du coup l'audi dort dehors :colere:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: tout le monde

Bon voila l's3 est parti il y a deux semaine déjà -_- elle est sur Dijon maintenant et déjà reprogrammer :eldiablo:

Voila la remplaçante :bigsmile:

dsc00490mediumeg7.jpg

w800.png[/

dsc00491mediumci8.jpg

w800.png

dsc00492mediumpl6.jpg

dsc00493mediumtf1.jpg

dsc00495mediumjc7.jpg

dsc00496mediumjs6.jpg

dsc00497mediumae0.jpg

w800.png

Donc après 1000 kms a son bord c'est que du bonheur, j'ai enfin une voiture qui freine bien ,une tenue de route excelente et puis hier

j'étais à la ronde du jura et bien merci les autoblocs ça grimpe partout :bigsmile: