Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est ce que d'autre forumeurs sont dans la meme configuration que moi à savoir, Q7 Avus bluetooth et Nokia N95 8 Go ?

J'arrive à me connecter en bluetooth, à passer et recevoir des appels via le MMI, par contre impossible d'exporter les contacts du téléphone vers le MMI :unsure:

Merci d'avance :bien:

Posté(e)

J'ai la même config que toi etc'est le même problème et je n'ai à ce jour pas la solution si ce n'est que changer de mobile !! (dixit Audi !)

Mais j'ai aussi le téléphone de voiture avec SIM access et les téléphone compatibles sont les nokia mais pas les séries E ni N donc les moins biens !!

Posté(e)

Peros je vais prendre un portable Nokia 6120 avec fonction SAP.

:coucou:

Posté(e)

OK, merci pour ta réponse, donc pour l'instant aucune solution possible :(

Posté(e) (modifié)

E50 ja nein

E60 ja nein

E61 ja nein

E61i ja nein

E65 ja nein

E70 ja nein

N71 ja nein

N73 ja nein

N80 ja nein

N91 ja nein

N93 ja nein

N95 ja nein

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Pour avoir eu le N95 je peux affirmer que ce n'est pas compatible certes on peut se connecter en bluetooth mais on ne peut pas avoir son répertoire ( moi le bluetooth se déconnectait et se reconnectait quand il voulait).

D'ailleurs j'avais posté un liste des portables compatibles :

http://forums.audipassion.com/services/forums...st&id=22623

Posté(e)

De mon coté avec le N95 8Go la connection en bluetooth est très stable, aucune déconnection, c'est déjà ça ! :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

N93i pareil.

Téléphone ok, mais aucun répertire ni quoi que ce soit.

Solution? J'ai revendu le n93i et j'ai repris mon vieux k750i :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous

mon parrain a un Q7 V6 3.0 TDI SLINE avec mmi et il avait un N95

mais pas le 8GO et le repertoire passait

donc si vous voulez 8GO vous avez juste a acheter un N95 et mettre

une carte memoire micro sdhc de 8GO a 70€ et voila

Posté(e)
salut a tous

mon parrain a un Q7 V6 3.0 TDI SLINE avec mmi et il avait un N95

mais pas le 8GO et le repertoire passait

donc si vous voulez 8GO vous avez juste a acheter un N95 et mettre

une carte memoire micro sdhc de 8GO a 70€ et voila

Sans rentrer dans les détails, il n'y a pas que les 8 Go de mémoire qui font la différence entre un N95 et un N95 8 Go... :rolleyes:

(Et je parle en connaissance de cause, j'ai eu les 2)

Posté(e)

il est possible de transferer son répertoire qui apparaît alors dans l'annuaire mais pas dans le carnet d'adresse

il suffit d'avoir l'application Nokia : Nokia_810_Contacts_Download_S60_3rd.sisx

faites une recherche sur le net vous trouverez plusieurs sites pour la télécharger.

Attention elle permet de transférer le repertoire du téléphone au MMI l'intégralité de ce répertoire apparaît alors dans l'annuaire avec des petites icones d'usine pour les numéros de travail, de maison pour les domiciles, et de portablespour les cellulaires.

elle ne permet pas l'accès au mémoire du téléphone. Par exemple : lal iste des numéros rappelés n'est pas transmise et restera inaccessible

Pour telephoner il faut selectionner le numéro dans l'annuaire et plus dans carnet d'adresse. Les commandes vocales ne sont pas possibles sur l'annuaire. si vous voulez profiter de la commande vocale il suffit de demander au MMI l'import de cette liste dans le carnet d'adresse et d'attribuer des entrées vocales aux numéros que vous souhaitez avoir en commandes vocales.

il ya une fonction qui permet de faire démarrer cette appli directement à chaque fois que vous rentrez dans le véhicule afin de maintenir la liste à jour et que le téléphone transmette les données au MMI.

Posté(e)

Nickel ! Merci pour cet info :bien: