Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je dois me décider pour le choix des sièges du rs 4:rs ou confort

les pocesseurs peuvent ils me faire part de leur veçu?

merci à tous

Posté(e)

sup s4 :coucou:

Enjoy :bigthumbup:

siegecond2800ke8ga6.jpg

siegear800yf8bh0.jpg

Posté(e)

merci pour les photos,mais cela sera cuir noir pour les deux.par contre je me pose la question en ce qui concerne le confort des sieges rs par rapport aux recaro

Posté(e)

Avantages du baquet: exclusivité, maintien. Défauts: accès difficile, un peu plus volumineux, pas de réglages 100% électrique, a éviter pour les grands gabarits (je fais 100kg, 1m94, et c'est trop inconfortable pour moi)

Avantages du PS3: Possibilité du full électrique avec mémoire, donc réglages plus fins et plus en rapport avec le côté "berline haut de gamme", repose-tête réglable, confort et moelleux supérieurs au baquets. Défauts: on les retrouve sur toutes les S, le dessin est "déjà vu" depuis pas mal d'années, le repose-tête n'a pas une grande possibilité de réglage (sauf après un peu de bricolage), maintien inférieur (mais ne se ressent que sur circuit).

:coucou:

Posté(e)

merci pour cet avis

mais pour un usage au quotidien est ce que les rs ne sont pas inconfortables?c'est ma femme qui va utiliser ce véhicule et il faut prendre soin d'elle!

Posté(e)

Si ton gabarit n'est pas hors standard, les baquets ne seront pas inconfortables. Moins confortables que les PS3, c'est certain, mais exceptionnellement confortables tout de même pour ce type de siège.

Hors sujet: je suis rentré à l'intérieur d'une C 63 AMG, et les sièges sont fantastiques: le compromis parfait entre les PS3 et baquets de la RS4. J'en essaie une cette semaine. Je ferai un comparatif avec la RS4.

Pour en revenir aux sièges, les baquets sont en revanche beaucoup moins appréciés par nos chères et tendres. Si c'est ta femme qui utilisera la voiture, alors n'hésite même plus, les PS3 sont les sièges qu'il te faut.

Posté(e)

euh achète ta femme une clio 1900D non ??? elle a besoin de faire ss courses si rapidement que ça ?????

Sinon bizarre les sièges au dessus me disent QUELQUE CHOSE.... ca sent le popoff qui à pris les photos de mon nouveau site ça .......

J'adore la première trop fort le photographe..

porso je les trouve super confortoable j'ai fait 1200 Km pour descndre de bruxells en autriche et aucun problème de confort.

comme ditp ar Ritchy, les gros gabarit c'est plus dure... je suis limite (1m88 masu surtout 93-95 Kgs)..... mais question esthétique pour moi c'est d'office ces sièges la...

il y a plein de gars qui pourraient pour avoir ces sièges ca se revnds sur ebay à 3-4000 EUR comme des couques c'est dire.....

si ta femme mets des mini jupes je dirais que c'est peutetre pas le top....

Posté(e) (modifié)

Perso je te conseille les Recaro....pas les RS. Je suis d'un taille relativement grande (1m98 :eldiablo: ) et 100kilos :bigthumbup: donc les RS c'était pas le top. De plus chez vous je sais pas....mais en Suisse j'avais étudié le marché de l'occasion avant de me rabattre sur une neuve...y'avait pas photos les gens cherchaient les Recaros.

Les réglages sont électriques se qui est à mon sens un minimum....vu le prix de l'engin.

Mes regrets RS, électriques avec mémoires....

@Ritchy... hello ;-) j'ai les Recaro et je n'ai pas d'options mémoire.....t'es sùr?

Modifié par lexos
Posté(e)

Salut lexos !

Mes sièges sont bien à mémoire. Ca inclut les rétros également. 4 positions. J'en utilise 3. Sport/normal/confort

:coucou:

Posté(e)

perso sieges rs je les trouves confortables meme sur long trajet, coté plus récent et meilleure revente je pense, je fais 1.75m donc aucun probléme pour rentrer et sortir, bon courage ...

Posté(e)

Salut Ritchy,

Bon j'ai le modèle break.....si par hasard tu pourrais trouver l'option que tu as prises (ou pas :bigsmile: ). J'ai pas pris les retros électriques..je les trouvais trop gros. Donc c'est possible que cela change quelque chose. Mais franchement je ne vois pas de boutons...y sont sur les sièges?

Je vais regarder encore :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les rétros, j'ai bien les rétros RS ! je disais simplement que leur réglage électrique était mémorisable dans l'option que j'ai prise.

Pour les boutons "mémoire", ils sont situés à côté du vide poche de la porte, sous l'accoudoir.

J'essaie de retrouver une photo et le numéro de l'option correspondante.

Pour revenir à l'option des sièges et à leur impact sur la revente, c'est très variable. En région parisienne, les sièges "confort" sont davantage recherchés. C'est ce que les concessions m'ont dit lorsque j'ai commandé la mienne. Couleur sombre, débadgées, sièges PS3, c'est ici ce qu'il y a de plus recherché.

Posté(e)

8f124f200a.jpg

C'est au niveau de la partie rouge au bas de la porte.

Posté(e)

à vrai dire j'avais le choix entre deux rs4,et j'ai opté pour les sièges rs.

je roulerai donc dans cette sublime auto dans un dizaine de jours,mais pour vous mettre l'eau à la bouche voici quejques details:gris daytona,jantes 19,sieges rs cuir,gps europe +tv,double vitrage,decor alu etc.

dès que je l'ai.....photos