Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

une nouveauté de taille pour les collectionneurs de miniatures que nous ne pouvions pas vous dévoiler avant l'info officielle :

Dorénavant, Audi Tradition éditera une miniature au 1/43 en édition limitée pour chaque édition du Salon Techno Classica, qui se déroule en fin de semaine.

Cette miniature sera de livrée orange sanguine. Pour la première miniature, édition 2008, ce sera un Sport quattro orange limité à 333 exemplaires.

Les photos en fin de semaine.

Sylvain

Posté(e)

:coucou:

Pourrais tu me dire le moyen de se la procurer??? :unsure:

Site web ou directement au salon Techno Classica???

Si il n'y a que 333 exemplaires ça va partir comme des petits pains!!

D'avance :jap:

Posté(e)

c'est vrai que pour les collectionneurs ce modèle devrait être plus que convoité

Posté(e) (modifié)

J'espère que la c'est la photo qui rend mal, parce que là, c'est un peu ........................ pas beau <_<

Modifié par Bagheera
Posté(e) (modifié)

J'espère qu'il en restera samedi... :rolleyes:

Par contre, pour la couleur, je ne suis pas convaincu non plus, je verrai en vrai.

Dans la catégorie des collectors, en voici un beau :bigsmile: :bigsmile:

Un des 15 Sport quattro verts, dans la série des 214 dont les couleurs et les numéros correspondent aux vrais !

Et je recherche TOUJOURS un noir...

sqverteq0.jpg

Modifié par Dimi
Posté(e)

Merci Sylvain pour l'info. :bigthumbup:

Apparamment il y aurait aussi une Audi 60 Variant au Techno Classica limité à 108 exemplaires.

03411ys3.th.jpg

Posté(e)
Dans la catégorie des collectors, en voici un beau :bigsmile: :bigsmile:

Un des 15 Sport quattro verts, dans la série des 214 dont les couleurs et les numéros correspondent aux vrais !

sqverteq0.jpg

Si je comprend bien, il y a eu une série limitée de 214 exemplaires du Sport Quattro réparti dans différentes couleurs? donc 15 vert, quelles étaient les autres couleurs?

Que veut tu dire par : "... dont les couleurs et les numéros correspondent aux vrais"?

Posté(e)
Si je comprend bien, il y a eu une série limitée de 214 exemplaires du Sport Quattro réparti dans différentes couleurs? donc 15 vert, quelles étaient les autres couleurs?

Que veut tu dire par : "... dont les couleurs et les numéros correspondent aux vrais"?

Cela signifie que chaque miniature correspond au SQ identique à l'échelle 1.

Par exemple, le n°166 est vert, tout comme sa miniature.

Cette série ultra limitée (mais tout à fait officielle) comprend donc :

-128 SQ rouges

-48 SQ blancs

-21 SQ bleus

-15 SQ verts

-2 SQ noirs

Pour un total de 214 SQ civils.

Posté(e)

Bonjour,

en vrai le SQ Orange est magnifique et bien réalisé car Minichamps. Le prix de vente était sur le stand Audi d'une quarantaine d'euros alors que certains sur ebay vont en empôcher beaucoup plus car quasi toutes vendues en 2 jours. 333 pièces suelement.

Au sujet de la 60 Variant Minichamps, elle aussi à une quarantaine d'euros, elle est limitée à 108 pièces et se vend déjà à de hauts prix sur ebay.

Dès le milieu de la première journée du salon, jeudi, elles étaient toutes vendues.

A l'ouverture du salon, il y en avait déjà qui faisait la queue et se battait pour les acheter.

A peine vendue qu'elle est collector comme toutes les séries limitées Minichamps dispos lors de certains salons.

Sylvain

Posté(e)

pour ceux qui n'on pas eu la chance d'aller au salon à Essen, il reste quelques exemplaires que l'on peux commander a la boutique du musee Audi.

e-mail: [email protected]

ou par la boutique sur le net: www.audi.de/shop (ensuite cliquez sur Audi Museumsshop)

• 4 semaines plus tard...