Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pas que tu l'ai as tu regardé tes codes options? :coucou:

FRED

Posté(e)

re bonjour,

j'aimerais connaitre la signification des codes options, j'ai cherché dans le moteur de recherche, j'ai trouvé des liens mais sa ne fonctionne pas! il semblerait que la page n'existe plus!! y'a't'il un autre lien qui fonctionne?

voici mes codes options, y'a t'il l'ESP ?

LZ5T/LZ5T NOK/QU

X3A

BOA

C1L

GOC

H6U

JOR

M6N

Q1A

OJZ

1AC

1G3

2PV

5RQ

5SL

T1R

OYZ

3SO

4UE

OG1

8AV

8GL

8RM

1LB

3FA

1BA

MERCI

Posté(e)

A partir du fichier xls j'ai cherché les codes contenant: Electronic Stab... (ESP). codes: 1AK/S/T ou Z.

Par rapport à ta liste je dis non.

:coucou:

Posté(e)

non je ne l'ai pas malheureusement, dommage. C'est con qu'une voiture vallant 32.000€ en 1998 ne soit pas équiper de ce systeme de sécurité!

Parfois ils sont con chez AUDI, j'ai vu un reportage sur la AUDI RS6! Elle tire comme une bombe, mais niveau freinage c'est une xxxxxxxxx..., et pour résoudre le probleme il faut des freins en céramqie proposé en option .......

des bifins!

merci pour le renseignement

Posté(e)

j'en profite pour poser une autre question

je viens de regarder dans le manuel de ma voiture, il parle de l'ABS (ok je sais ce que c'est) par contre il parle également de l'EDS (blocage éléctronique du diférentiel) c'est quoi?

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

L'ESP est arrivé à partir du modèle phase 2 donc millésime 2000 de mémoire.

Modifié par F@b
Posté(e) (modifié)
J'ai vu un reportage sur la AUDI RS6! Elle tire comme une bombe, mais niveau freinage c'est une xxxxxxxxx..., et pour résoudre le probleme il faut des freins en céramqie proposé en option .......

Toi t'as regardé direct auto.

Pour l'esp c'est 2000 2001

L'eds est (il me semble) l'ancien nom de l'asr soit l'anti-patinage qui au passage agis sur le frein de la roue qui patine pour envoyer toute la puissance et le couple dans l'autre roue.

Modifié par jeremy42sf