Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila,

Depuis 14H je suis l'heureux proprietaire d'une A6 Avant Advance Edtion TDI 130 BV6 + Pack Navigation

Je la trouve géniale, et je reviendrai plus endétail dessus un peu plus tard.

Pour l'instant j'ai 2-3 questions.

1/ La version du DVD de vavigation.

J'ai une version 2004. Le vendeur me dit que c'est normal, car le DVD est lié au numero de chassis et la voiture a été produite en 2004. Perso je ne suis pas d'accord. Qu'en pensez vous ? Que faire ?

2/ Le radar de recul

J'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas. Qd je mets la marche arriere, ca bip 2 fois. Si je remets la 1ere puis de nouveu la marche arriere, plus rien ne se passe...

3/ Les voyants au demarrage.

Qd je mets le contact (sans demarrer) le voyant jaune avec une petite helice reste allumé (perturbation syst. de depolution), avec le signal batterie et frein à main. A la mise en route, il s'eteint. Le SIC indique OK...

C'est norma ?

Que pensez vous de tout cela ???

Merci d'avance,

Tom

Posté(e)

SUPER ! Merci !

Au fait, le DVD 2005 fait plus de 500€ ...

Ca va se finir sur ebay.de ... mais je trouve ca dommage... mad.gifbleble.gif

Posté(e)
Voila,

Depuis 14H je suis l'heureux proprietaire d'une A6 Avant Advance Edtion TDI 130 BV6 + Pack Navigation

Je la trouve géniale, et je reviendrai plus endétail dessus un peu plus tard.

Pour l'instant j'ai 2-3 questions.

1/ La version du DVD de vavigation.

J'ai une version 2004. Le vendeur me dit que c'est normal, car le DVD est lié au numero de chassis et la voiture a été produite en 2004. Perso je ne suis pas d'accord. Qu'en pensez vous ? Que faire ?

2/ Le radar de recul

J'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas. Qd je mets la marche arriere, ca bip 2 fois. Si je remets la 1ere puis de nouveu la marche arriere, plus rien ne se passe...

3/ Les voyants au demarrage.

Qd je mets le contact (sans demarrer) le voyant jaune avec une petite helice reste allumé (perturbation syst. de depolution), avec le signal batterie et frein à main. A la mise en route, il s'eteint. Le SIC indique OK...

C'est norma ?

Que pensez vous de tout cela ???

Merci d'avance,

Tom

113363[/snapback]

Félicitation pour ton acquisition, si c'est celle de l'avatar elle est très jolie bien.gif

Bonne route

Posté(e)

Génial tom59 !! Bel achat et je suis convaincu que tu ne le regretteras pas !! (et ta Laguna elle est restée chez Audi finalement ?)

ET Forum68.gif

Pour tes questions :

1 - Je ne suis pas certain qu'il y ait de grosse différence entre la version 2004 et la 2005

2 - Quand tu dis rien ne se passe, veux-tu dire que le radar ne détecte rien ou qu'il ne bippe pas (sans bouger) ?

Posté(e) (modifié)

Alors aujourd'hui, il fonctionne normalement.

Visiblement, si j'ai un bip long qd j'enclenche la marche arriere, c'est qu'il y a une erreur. Si j'ai un bip court, tout est OK. Passage de valise Mercredi pour savoir quoi...

La laguna est restée chez Renault, et le garagiste a decouvert un assez gros pb dessus... (frein arriere) si tu veux en savoir plus, j'en parle à la buvette de PR...

Modifié par tom59
Posté(e)

Salut a tous,

Je vais chercher la mienne lundi matin...

L'histoire du DVD m'inquiéte.

Comment vérifier rapidement la date du DVD ? sad.gif

A+ coucou.gif

Posté(e)
C'est marque sur la boite...

2004-080 c'est le "vieux"

2005 : c'est le nouveau...

114060[/snapback]

Ca y est hot.gifhot.gifhot.gif

J'ai mon A6 AVANT, depuis 11H00 et avec le DVD 2005 sans rien demander.

TOM59, l'histoire du N° de chassis, c'est une mauvaise excuse de ton concessionnaire.

A+