Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon A2 n'avait pas en standard de miroirs dégivrants. Comme les rétros sont pourtant précablés, j'avais acheté un mirroir conducteur dégivrant. Très simplement installé, il a focntionné cet hiver parfaitement. J'ai eu l'occasion de récupérer le même côté passager aujourd'hui.

Bizarrement, une fois monté, j'ai vagement eu l'impression qu'il chauffait (fausse impression ?) mais plus le mirroir conducteur. J'ai refait de nombreux essais et plus aucun ne semble en fait chauffer.

Est-il possible que la température extérieure affichée sur l'ODB aujourd'hui (+23°) inhibe le dégivrage ?

Un autre problème ?

Posté(e)

sur la 200, le degivrage fonctionne "a l'ancienne" tongue.gif c'est a dire, avec le degivrage de la vitre arriere, et y'a pas de tempo ou autre.

Ton essai avec une temperature de +23° ne me semble pas tres tres opportun blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Sur l'A2 c'est en fonction de la T°c extérieur

113174[/snapback]

fonction de la t° extérieure et conditionné par l'appui sur la touche dégivrage alors ? Car même en plein hiver, le dégivrage n'étais pas automatique, il fallait que j'appuie sur la touche dégivrage (lunette arrière).

Quelqu'un sait à partir de quelle t° ça fonctionne ?

Posté(e)

Pour la T°c je ne m'en rappel plus, je crois que c'est moins de 10° mais j'en suis pas sur du tout

Posté(e) (modifié)
Pour la T°c je ne m'en rappel plus, je crois que c'est moins de 10° mais j'en suis pas sur du tout

113474[/snapback]

j'ai retesté ce matin, dans le garage (11°c) et ça fonctionne parfaitement des 2 côtés.

Allez, on prend les paris, je dis 15° ?! :-)

Modifié par verdaine