Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'envisage sérieusement de changer mon A3 s-line vers une s3...

J'ai été hier faire un devis à ma concession, et j'aimerais avoir vos avis si il pourrait manquer une option ou par rapport au prix :

S3 2008 2.0 T 265cv 6 vitesses quattro Noir fantôme (effet perlé)

alcantara&cuir siège sport noir avec ciel de toit noir

APS

Allumage auto des phares

boulons antivol

Contrôle pression des pneus

Encarts en aluminium brossé

GPS plus DVD

Bose soundsystem

Chargeur cd

Hill hold assist

Jantes alu "7 doubles branches"

Module "éclairage"

Phares xenon plus adaptifs

Pré-installation GSM (2W)

Réglage lombaire électrique

Régulateur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs, intérieurs J/N rabatables

Siège chauffants AV

Tapis complémentaires arrières

TO électriques en verre

Vitres assombries

Volant sport multifonction partie basse aplatie

j'arrive en tout avec la remise a 46.526

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Cuir étendu et eventuellement jantes 19".

Apres c'est une question de gout. Y'a pas le magnétic drive sur la S3 je crois.

Posté(e)

Peut-être le pack coffre et les commandes vocales pour le RNS-E, elle sera parfaite. :-)

Posté(e)
volant sport partie basse aplatie c'est pas ça??

Oups,j'étais pas bien réveillé... :P

Posté(e)

cuir étendu, tu veux dire quoi par la??

c'est quoi exactement le pack "coffre"??

et les commandes vocales, c'est disponible sur la s3, car on ne la pas trouver avec le nedeur hier, et d'ailleurs les sièges électriques non plus...

Posté(e)

Hill hold assist c’est quoi ?

Moi je préfère le noir brillant a l’alu pour l’intérieur

Posté(e)
J'envisage sérieusement de changer mon A3 s-line vers une s3...

J'ai été hier faire un devis à ma concession, et j'aimerais avoir vos avis si il pourrait manquer une option ou par rapport au prix :

S3 2008 2.0 T 265cv 6 vitesses quattro Noir fantôme (effet perlé)

alcantara&cuir siège sport noir avec ciel de toit noir

APS

Allumage auto des phares

boulons antivol

Contrôle pression des pneus

Encarts en aluminium brossé

GPS plus DVD

Bose soundsystem

Chargeur cd

Hill hold assist

Jantes alu "7 doubles branches"

Module "éclairage"

Phares xenon plus adaptifs

Pré-installation GSM (2W)

Réglage lombaire électrique

Régulateur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs, intérieurs J/N rabatables

Siège chauffants AV

Tapis complémentaires arrières

TO électriques en verre

Vitres assombries

Volant sport multifonction partie basse aplatie

j'arrive en tout avec la remise a 46.526

C'est une concession française ? Parce que le régulateur, tapis complémentaires c'est de série. Jantes alu "7 doubles branches" je suppose qu'il sagit des jantes types RS4 fait bien attention à ça parce que les jantes de série sont aussi "7 doubles branches" si c'est le cas te le fait pas facturer comme une option quoi. Aussi si tu prend le GPS et la pré-installation GSM, autant prendre le pack tech+ car tu as l'instalation bleutooth la prépa ipod ou le chargeur 6 cd dans la boîte à gants et la préparation pour télécommande de garage sur le pare-soleil. C'est pas plus cher. Et les boulons anti-vol, les encars allu brossé, alumage auto des phares c'est de série !! (en concess française).

Sinon que dire ! C'est une config de fou furieux !!! Manque plus que les Recaro.. Mais bon faut aimer à l'usage.. 46k € c'est cher !!!

APS : c'est quoi ça ?? (ABS = de série)

Posté(e) (modifié)

De ce que j'ai compris cette une option qui peut servir, ces l'aide au démarrage en côte...

Modifié par audi sport
Posté(e)
De ce que j'ai compris cette une option qui peut servir, ces l'aide au démarrage en côte...

Bof. c'est pour les grosses féniasses ça :P

Posté(e)

eh ben... niveau optoin c'est plus que complet

Par contre y manque les recaro :eldiablo:

Posté(e)
eh ben... niveau optoin c'est plus que complet

Par contre y manque les recaro :eldiablo:

46k € t'as presque une RS4 d'ocas quoi :icon24:

Posté(e) (modifié)
cuir étendu, tu veux dire quoi par la??

c'est quoi exactement le pack "coffre"??

et les commandes vocales, c'est disponible sur la s3, car on ne la pas trouver avec le nedeur hier, et d'ailleurs les sièges électriques non plus...

Le pack "coffre" comprend des filets de protection dans le coffre ainsi qu'au dos des banquettes arrières, bien pratique pour éviter que les bouteilles se balade dans le coffre, y'a aussi une prise de 12V dans le coffre de compris pour....90 euros de mémoire.

La commande vocale du RNS-E, si si elle existe mais supprime celle de la prépa téléphone, prix......490 euros.

Modifié par Thomas08
Posté(e)

Oui pour 46 K€ ta une RS4 B5 du tonnerre, pour la B7 faut encore allonger la monnaie... mais bon il s'agit pas de sa

Posté(e) (modifié)

C'est en Belgique, et les options (tapis, régulateurs) ne sont pas de série, et le pack tech plus n'est pas disponible je crois, et pour ce qui est de la rs4, j'y ai pensé mais étant donné que c'est une voiture de société, hors de question d'acheter une d'occasion, mais je vais peut-être attendre car le délais de livraison était de mi-septembre !! :colere:

et mon vendeur m'a dit que la version SBK était en production à partir de Aout!! Je vais surement attendre et commander une des premières S3 SBK, je vais surement avoir une s3 à prêter pendant un weekend, pour pouvoir l'essayer!!

pour ce qui est des recaro, je suis jeune mais j'ai un peu peur au niveau du confort, et pour ce qui est des sièges électriques, ca doit comme même etre disponible, non??

APS accoustic parking system je pense

Modifié par audi sport
Posté(e)

:reflexion:

Donc il te la fait passer comme étant une voiture de société pour en fait la vendre à un particulier ? Ou c'est pour TA société et que tu t'en sers de voiture pour toi ?

Posté(e)

Sympa comme choix mais c afait vite des sous sous tout ca :rolleyes: je prendrais autre chose pour le meme prix mais bon c est ton choix et je le concoit bien entendu :rolleyes:

Posté(e)

euh,sauf erreur de ma part une 335i equipé aussi bien que son devis dépasse facilement les 46K euros....

Posté(e)

J'aime beaucoup ce coupé mais je préfère rester chez audi, puis une 335i démarre a 46k, en plus je veux garder une petite voiture aussi non je pourrais récupérer une a5 3ltdi de mon grand père mais je veux rester avec une petite voiture... 135i mise a part pour le moteur je la trouve moche... Vous me disiez que 46k c'était trop cher mais j'ai été faire un devis autre part j'arrivais a 47k, a part si j'ai vraiment une tête de c**...

et pour ce qui est des sièges électriques est-ce normale que ce ne soit pas dispo...

Posté(e)

tu as la nouvelle 135i en coupé et plus en 3 portes monstrueuse... :bleble:

la nouvelle en coupé est splendide.... :rolleyes:

c'est une serie 3 avec un coffre légérement moins long,mais superbe ligne.... :bigsmile:

Posté(e)

de toutes facon pour avoir essayé les 2 marques,je garde une preference pour audi,moi aussi.... :bigsmile:

Posté(e)

J'ai que 21 ans, une s3 a mon age c'est déjà beaucoup trop, j'ai envie de me faire plaisir, j'ai peur qu'une plus grosse voiture, genre une rs4 ou une m3 e92 ou même une porche face encore plus "voiture a papa", la s3 reste avec une image plus jeune je pense, même si c'est vrai qu'en générale c'est les personnes plus âgée qui en ont mais ça c'est le problème du prix... alors a part la série 1 que je n'aime pas, je ne vois rien d'autre,...

Posté(e)

j'ai le même age que toi,21 ans et si j'ai les moyen j'aurais acheté un new s3 sans hesitation :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

vous avez tous 21 ma parole!!! achetez vous une clio :bigthumbup:

:bouletrepere:

Posté(e)

On a deja donné..... :bigsmile:

Maintenant c'est les canaçons qui nous interresse... :eldiablo: (temps qu'il reste un peu d'essence... :furious: :( )

Posté(e)

Par contre je suis étonné, j'ai une a3 s-line 136cv millésime 2008 (juin 2007) noir phantome, cuir complet, pack éclairage, régul, tapis arrière, xenon plus, roue de reserve sur jante alu, et j'ai rajouter le rns-e et le pack s-line et il me la reprenne 20000euro seulement :furious: <_<

Posté(e)

ca les reprises.......

moi mon S je compte la vendre 15000 le garage me la reprenne 8430 euros :blink: :blink: :blink: .......... :P :P :P

donc c'est tous vu,vente direct :bien:

Posté(e)
j'ai 21 ans aussi ,ca serai new S3 sans hesitation :malelovies:

Je vais avoir 21 ans en novembre et pour moi ce sera S3 cette été :eldiablo: :eldiablo:

L'assurance est plus que correct, et le prêt est en très bonne voix :)

Posté(e) (modifié)
Je vais avoir 21 ans en novembre et pour moi ce sera S3 cette été :eldiablo: :eldiablo:

L'assurance est plus que correct, et le prêt est en très bonne voix :)

wow pas mal.... ca te fout quand meme pas les boules de commencer si jeune avec un credit pour une auto? en tout cas mis a part ca sinon tu riskques de bien t amuser ;)

au fait a 21 ans pourquoi vous regardez pas du cote des TT les gars? ca ne vous branche pas?

en tout cas je comprends l idee d un rs4 a 21 ans ca le fait pas, ca fait voiture de papa. deja un s3, peu de gens roulent dans ca a cet age!

Modifié par drealex
Posté(e)

Faut rester raisonnable aussi... RS4 ce n'est qu'un rêve :bigsmile: déjà la S3 sa représente un certain budget

Ce serait une voiture que j'utiliserais seulement le week end donc pour le plaisir... :eldiablo: :eldiablo: