Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Quand tu dis connerie,tu parles de l'huile mon pote <_< ?!

Posté(e)

bah oui je parle de l'huile je pensait faire bien, et résulktat j'ai fait une connerie

Posté(e)

Cette discussion sur les huiles tombe bien, je vais faire une vidange aussi et je ne savais pas trop quelle huile prendre. Pour mes autres voitures j'ai toujours mis de la castrol 10W40 et j'en étais content. Donc je pense que je vais rester sur cette marque mais pour essence maintenant :bigthumbup:

Sinon vu le magnifique temps qu'on a aujourd'hui je ne pense pas pouvoir faire es photos à part dans mon parking. lol. Je vais en profiter pour démonter mon phare et essayer de recoller les pattes de fixation. Mais j'ai vu qu'il me manque une des vis de fixation au bas du phare. J'espère qu'audi vends ca a la pièce. Je les appelerai demain.

Posté(e)

j'en ai des vis de fixations du dessous ;) le problème est que tu es loin pour une vis :bigsmile:

Posté(e)

bonjour le nordiste ;)

passes nous presenter ta belle sur le clan ch'team :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir darkno59.

Si Audi France ne fait pas la vente au détail des Vis,je pense que Audi Belgique doit le faire :bigthumbup: .

Posté(e)

Malheureusement la concession Audi près de chez moi n'en a pas en stock et ne veux pas en commander.

Je vais aller voir en Belgique si j'ai le temps. Tout ca pour une vis... lol.

Posté(e)

Bonjour darkno59.

Essaye à Mouscron ou Tournai l'ami :bigthumbup: !!!

Posté(e) (modifié)

Tournai c'est de la balle jme suis perdu une fois laba (petite anecdote) :bigthumbup:

Comment cela ça ce fait que les prix varie d'un pays a l'autre? Dans ce cas on peut commander des produit audi dans des pays type espagne italie ou pire portugal, ou les prix serait peut être encore plus bas? :coucou:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Bonsoir Polini.

Pour t'expliquer la différence de prix je sais pas.D'autant qu'en Belgique la T.V.A est de 21% <_< .

Comment font-ils pour avoir des prix plus bas alors que la T.V.A est plus forte .

Posté(e)

Bizarre, peut être qu'il réalise des étude de marché et qu'il adapte leur prix celon des critéres qui leur sont propres :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que c'est bizarre, pourtant c'est connu quand même... En règle générale la Belgique est moins chère que la France et l'allemagne l'est encore moins :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je pense qu'il doit peut-être y avoir moins d'intermédiaires.Ou alors tout simplement ils prennent moins de marge <_< <_< <_< !!!

Posté(e)

De toute faonc les francais sont des vache à lait vive l'ouverture des frantières <_<

Posté(e)

Bonjour Polini.

A qui le dis tu.Surtout quand on a des bourses comme les notres mon pote <_< .

Posté(e)

Le truc aussi c'est que chez audi ils ont pas compris qu'ils feraient mieux de baisser le prix des pièces des anciennes gammes pour qu'on achète chez eux plutôt que de faire payer au prix fort et qu'on aille acheter à la concurence.

Mais bon ils ont sûrement des raisons de ne pas le faire.

En plus quand on arrive avec une Audi qui n'est pas de la dernière génération ils n'en ont rien a faire. Enfin la concession chez moi c'est comme ça...

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut concernant les pièces d'origines la marque prévoie un nombre précis de pèce pour l'entretien plus ou moins fabriqué d'avance aprés une certaine période donc l'arrêt de la fabrication de ce model ils arrêtent les pièces d'entretien et travaillent sur le stock a épuisement et parfois certains concessions comme j'ai pu le voir il y a pas longtemps ce débarrassent d'un stock gênant pour le prix de la ferraille... :furious:

et en suite c'est là que les autres fabriquant d'adaptable prennent le relais mais attention là aussi jusqu'à épuisement des stocks... :bleble:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

OK je vois tout a fait je me rappel chez BMW (désolé) ils augmentent leur prix en fonction de l'épuisement des stock c'est dingue la loie de l'offre et de la demande. :rolleyes:

Posté(e)

Chez BMW ils ont quand même guarantis que les pièces de Z8 seraient fabriquées pendant 20ans au mini si mes souvenirs sont bon, donc ils sont loin de l'épuisement.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous.

En tout cas Audi Belgique ne t'envoie pas balader du tout.Pour citer un exemple j'ai eu besoin d'une pièce qui n'était pas disponible,alors le mec de la concession m'a proposé de la commander en Allemagne :bigthumbup:

Par contre je garde de très mauvais souvenirs de certaines concessions Volkswagen France :furious: :bleble: :furious: !!!

On m'a parlé de facon très incorrecte :furious: :furious: :furious: !!!

Modifié par Tino7700
Posté(e)

En même temps un jeune avec une tête de lascar et tout les atout qui te caractérise ils savent que c'est pas pour un touareg w12 donc il s'en tape j'ai le même souci on me prend pas au sérieu :rolleyes:

Posté(e)

En général je passe avant ou après le boulot donc je suis en costard et malgré ma tête de jeune, ça passe bien chez VW.

Je n'ait pas encore eu le temps d'aller chez Audi pour mes vis, mais j'ai rentré un petit truc sympa pour le cab hier soir :malelovies:

Un pare choc de S2 avec les laves phares en provenance direct du pays de la frite!

J'essaierai de mettre une photo dans la journée car il est encore dans le coffre de la golf au boulot.

Il est gris clair et il faudra donc que je le repeigne mais vu le prix j'ai sauté sur l'occasion! :bigthumbup:

Posté(e)

Et le prix est de.......... €

Et dire que ça fait 4 mois que je cherche un parechoc s2, cela me rend fou :rolleyes:

D'ailleur si tu aseu d'autre contact même parechoc s2 abimé ou cassé je suis preneur :coucou:

Posté(e)

J'ai payé 120euros à un gars super sympa qui prépare une S2 pour piste et qui va sûrement mettre un pare choc de RS2 je pense.

Je n'avais jamais vu de S2 de prés avant. il a eu la gentillesse de m'ouvrir le capot pour que je puisse me rincer l'oeil un peu. Le moins qu'on puisse dire c'est que le compartiment moteur est bien rempli!

Par contre j'aurai du en profiter pour regarder les branchements du lave phare mais je n'ai pas pensé sur le moment...

Posté(e) (modifié)

Bonjour Darkno59.

Si t'as des plans comme ca n'hésite pas à en faire profiter <_< .

Pour tes visites chez VW qui se passe sans problème,je pense que ca doit-être due à une différence de physionomie et de Faciès <_< .

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Pas de soucis, si j'ai d'autres bonnes affaires j'en ferai profiter les gens du forum! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Voici les photos du pare choc prisent vite fait ce midi.

photo1037vf3.th.jpg

photo1036vv7.th.jpg

photo1035dw4.th.jpg

Les fixations sont un peu abimé tout en haut au niveau des ailes, sinon le reste est nickel et j'ai même eu les grilles avec. :malelovies:

Modifié par darkno59
Posté(e)

Là jdois être sincére il est vraiement beau, j'en suis fou il est juste MAGNIFIQUE :malelovies:

Posté(e)

J'aurai adoré que mon cabrio soit de la même couleur, mais il est gris foncé. dommage, mais c'est plus rare également.

Il manque plus que les phares halogènes et des belles jantes et il sera parfait :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Alors là mon petit pére Arnaud ya encore moi dans la course au feux lenticulaire type rs2, je cherche moin fort mais je cherche quand même en tout cas bon courage j'en ais vue qui m'interressait mais je blaire que dalle à l'allemand donc a savoir si c'est bien les deux a ce prix là???? mistére et boule de gomme

chez msieu ebay :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

malheureusement à ce prix là il n'y en à qu'un côté gauche. J'ai suivi plusieurs enchères dernièrement sur ces feux et ils partent toujours autour de 300-350 euros la paire. Un peu plus quand ils sont vendus à l'unité.

Comparé aux presque 600 euros chez Audi, c'est pas mal mais ca reste cher quand même pour des phares.

Mais qui sait un jour une bonne occaz fera peut-être mon bonheur! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je tiens une info top secréte sur des feux rs2 jsuis sur un plan a pas chére du tout je vous dirais si cela ce fait!!! Sinon nouvelle du bord pour les parechoques le vendeur semble bloqué sur 150€ le parechoc est blanc nacré, il me dit que ça vaut 6 fois ce prix soit 900€ j'acquiesse et ne dit rien je le laisse mijoter...

On véra bien :coucou: Tout comme mon pote Tino jsuis du style pas préssé et un peut radin voir carément.

De plus je négocie dans le vent puisque je ne l'ai même pas vue en photo :coucou:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Bien vu le coup de le laisser mijoter.

C'est cool que le gars ne l'ai pas encore vendu.

Je n'avais pas eu de photos non plus, j'avais mis en standby car la Belgique c'est plus proche et moins cher. :bigsmile:

Si jamais ton plan a plusieurs paires de phares pense à moi :rolleyes: on peut rêver...

Posté(e)

EUH pour mon plan c'est seulement une paire, désolé mais bon c'est pas sur :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir polini.

T'es trop fort mon pote.J'éspère que le parechoc ca ira l'ami :bigthumbup: .

Posté(e)

Tino tinquiéte pas on se comprend, euh les parechoc c'est pas fait le gars fait l'autruche :furious:

Posté(e)

Bonsoir polini.

T'inquiètes pas on va finir par y arriver mon pote :bigthumbup: .