Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon A5 à été livrée avec des pneus Michelin Pilot Sport en 245/40/18, connaissez vous ces pneus? ils sont corrects? sur la TT et mes deux A4 précédentes j'avais du Bridgestone et je ne connais pas du tout ce que valent ces Michelin??? j'ai toujours entendu dire que c'était des pneus de papi les michelin, endurants mais peu performants??? vous confirmez?

Merci.

Modifié par Bencam
Posté(e)

j'ai déjà eu ces pneus sur mon ancienne auto:

ils sont bien MAIS, ils s'usent rapidement (trop <_< )

bref, je les ai trouvés performants mais peu endurants (rarement fait + de 12000 km sans voir de l'usure prématurée dessus à certains endroits) et un peu moyen sur pluie. Cela dit ils peuvent rouler "un peu a plat" en cas de crevaison.

Les meilleurs pneus que j'ai eu sont les SP de Dunlop (à l'époque Sport Maxx mais maintenant il y a de nouveaux modèles): très bonne tenue sur route mouillée (mais ils sont + chers que les michelins)

voila voila

Posté(e)

12 000 ??? mais tu roules comme un fou!!! non???? tu as quoi comme moteur? moi j'ai simplement le TDI 2.7 de 190 ch.

Tu me fais peur!!! 12 000 km, même mon pote avec sa 997 GT2 tekart fait plus....

Posté(e)

a l'époque j'avais une berline honda mais je faisait beaucoup de montagne avec

le problème des berlines c'est que la répartition des charges n'est pas toujours idéale et donc j'avais souvent le pneu droit qui était + ou - usé par rapport au gauche devant

Posté(e)

les Michelin PS2 sont très bien et devraient être endurants. Ils sont juste un peu plus bruyants que d'autres (mais très peu). Ils sont directifs et tiennent très bien sur mouillé.

les Potenza RE050 sont bien aussi mais ils s'usent plus rapidement. Tenue de route exemplaire.

Posté(e)

Sans vouloir t'offenser ou quoi que ce soit, tu vas nous faire un topic pour chacune des parties qui compose ta voiture?

Avec la fonction recherche, tu aurais déjà pu trouver maintes commentaires concernant ces pneus.

Et je pense qu'il aurait été plus judicieux de poster dans le sous-forum "Pneus, Carroserie,...".

Et une 997 GT2 TechArt, qu'est-ce donc?

Posté(e)

Je pose des questions voila tout aux possesseurs d'A5...mais bon ok pas de souci je vais me calmer question post.

Tékart est à Porsche ce qu'AMG est à Mercedes ou Motorshport à BMW....le préparateur officiel de la marque. Porsche propose à ces clients les prépas avant livraison.

Posté(e)

Ya encore peu de possesseur d'A5, et tu dois etre un de ceux qui a fait le plus de kilometre jusque la :)

Donc ton post aurait eu plus d'impact dans une autre section...

Sinon, c'est TechArt, pas Tekart, mais a ma connaissance, rie de dispo pour la 997 GT2 :blush:

Posté(e) (modifié)

Toi t'es pointilleux ce matin!!! :bigsmile: ...tu me fais expliquer un truc que tu connais fort bien...ben si il à une 911 997 teCHart kit moteur, kit échapemment, de mémoire 420 ch, plus kit pare choc avant. et aileron arrière un peu plus important motorisé.

Bref on s'en fout, c'est AP pas PP!!!! :bigthumbup:

Merci pour les réponses concernant les pneus, j'en sais un peu plus.

Modifié par Bencam
Posté(e)
Toi t'es pointilleux ce matin!!! :bigsmile: ...tu me fais expliquer un truc que tu connais fort bien...ben si il à une 911 997 teCHart kit moteur, kit échapemment, de mémoire 420 ch, plus kit pare choc avant. et aileron arrière un peu plus important motorisé.

Bref on s'en fout, c'est AP pas PP!!!! :bigthumbup:

Merci pour les réponses concernant les pneus, j'en sais un peu plus.

420 ch ou la respect :bien:

Ya encore peu de possesseur d'A5, et tu dois etre un de ceux qui a fait le plus de kilometre jusque la :)

Donc ton post aurait eu plus d'impact dans une autre section...

Sinon, c'est TechArt, pas Tekart, mais a ma connaissance, rie de dispo pour la 997 GT2 :blush:

[/quote

a non moi j'ai deja 6103 km .......et je l'ai depuis le 27 juillet 2007 la c' est moi qui gagne :bigsmile:

Posté(e)

LA 997 GT2 fait 530ch d'origine, dommage que TechArt la redescende a 420... Tu dois certainement parler d'une Carrera (4)S !

Posté(e)

Ha bon désolé, je dois me tromper je lui demanderai la nombre de ch exactement.

Posté(e)

530 chvx sur la 997 GT2. 462 sur la 996 GT2.

997%20Techart.jpg

Posté(e)
Bonjour,

Mon A5 à été livrée avec des pneus Michelin Pilot Sport en 245/40/18, connaissez vous ces pneus? ils sont corrects? sur la TT et mes deux A4 précédentes j'avais du Bridgestone et je ne connais pas du tout ce que valent ces Michelin??? j'ai toujours entendu dire que c'était des pneus de papi les michelin, endurants mais peu performants??? vous confirmez?

Merci.

Bonjour,

Je suis équipé de ces pneus dans la même taille sur mon A6 avant TDI de 300CV.

Depuis que je l'ai j'ai parcouru 21000KM (essentiellement de l'autoroute) et j'en suis satisfait. Je trouve qu'ils deviennent plus bruyants maintenant qu'avant;

ils doivent être usés à 40% et encore peut-être moins. J'ai un style de conduite assez coulé, mais malgré la puissance, le couple de mon moteur et le poids de la bête je trouve que c'est pas mal du tout.

J'ai provoqué une seule fois une dérive légère du train AR en sortie de rond point sur chaussée légèrment humide (1ère pluie).

J'ai roulé une seule fois sur une chaussée enneigée, c'est pas leur fort :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

La pluis sévère, même très sévère = RAS ça évacue très fort, je m'attendais à moins bien.

Je rachèterai les mêmes si je garde la voiture qui est vraiment :malelovies: :malelovies: :malelovies:

A++