Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila je recherche les prix ( concession) et si possible les references des pieces suivantes pour mon audi tt1 de 225ch , model 1999.

-bougie ngk

-bobine d'allumage

-pompe a eau secondaire

-debimetre (en echange standard)

MERCI

ps :j'habite a la REUNION et j'emprofite d'un voyage d'un collegue vers la FRANCE pour lui donner les reference et les z'euros pour me chercher les pieces .

Posté(e)

_ Bougies NGK PFR6Q 101 000 063 AAX4, 20€ l'unité. Tu les trouvera moins cher sur Oscaro.com

_ bobine d'allumage : Hitachi 06B 905 115 E, 30€ l'une. Je te conseille vivement de changer les 4.

_ pompe a eau secondaire : j'savais pas k'il y avait une pompe à eau secondaire ... pour la pompe à eau que je connais, c'est 06A121012 et y en a pour 90€

_ debimetre (en echange standard) : 06A121012, 100€

:bigsmile:

Posté(e)

la pompe a eau secondaire,c'est celle qui se met en route apres avoir coupé le contact.

Regarde dans la section S3,il y a un topic dessus,mais peut etre c''est pas la meme en fonction du type moteur.

Posté(e)

ah exacte ... j'ai pas d'info sur celle ci, mais effectivement, il me semble que ca été abordé ds la section S3

Posté(e)

pompe à eau electrique => celle qui lance le circuit d'eau au contact sur moteur bam

b 078 965 561 à 142 euros ttc si pas d'erreur ;)

Posté(e)

merci pour les infos, mais le mien est un moteur APX donc la reference de la pompe a eau secondaire ( electrique ) ne correspond pas