Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tres jolie avec l'interieur bleu bien.gif

Posté(e)

Chonch ! C'est vrai, on ne voit rien... pleure2.gif

On veut des grosses photos ! hot.gifhot.gifhot.gif

En tout cas elle a l'air bien... Je crois que tu as le même intérieur que moi. bigsmile.gif

Posté(e)

Ben j'aurais aussi preferé les mettre en gros mais a chaque photos cela me sortait une erreur de taille sad.gif alors j'ai du reduite mes fotos pour les faire passer et comme un ane j'ai enregistrer sur les anciennes j'ai plus les grandes lol

mais j'en refais ce week si on me dit comment les mettre en gros wink.gif

@+

Posté(e)

chonch72 user posted imagewink.gif

Très jolie pour ce qu'on en voit. A part les jantes bleble.gifbleble.gif Souviens-toi de moi Chonch coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Ben j'aurais aussi preferé les mettre en gros mais a chaque photos cela me sortait une erreur de taille sad.gif alors j'ai du reduite mes fotos pour les faire passer et comme un ane j'ai enregistrer sur les anciennes j'ai plus les grandes lol

mais j'en refais ce week si on me dit comment les mettre en gros wink.gif

@+

13336[/snapback]

J'aime beaucoup ton A6! coucou.gif

Mon paternel a la même en 180 ch. C'est une grande routière idéale et une dévoreuse de kilomètres. Et tu verras le V6 est très agréable à l'usage! J'ai pris beaucoup de plaisir à son volant!

Bonne et longue route à vous!

Posté(e)

Très bonne voiture, grande routière confortable.

Des photos un peu plus grandes ne feront pas de tort...

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Belle voiture bien.gif

J'espère que la sérénité au niveau des voitures va revenir avec celle là wink.gifcool.gif

En tous cas, bonne route à toi avec ton nouveau joujou ange.gif

Posté(e)

Merci a vous tous c cool .... Je fais des fotos demain sans faute et je balance tout ca promis !

Pour les jantes, elles sont pas top mais pas si moches que ca finalement smile.gif Mais des que je chane je pense a toi NS bien que tu es un chti chouia trop cher par rapport a mon budget wink.gif

@+

Posté(e)
Pour les jantes, elles sont pas top mais pas si moches que ca finalement smile.gif Mais des que je chane je pense a toi NS bien que tu es un chti chouia trop cher par rapport a mon budget wink.gif

@+

14070[/snapback]

No soucy cool.gif Dès que tu peux fais-moi signe coucou.gif