Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous !

pourriez vous me dire quelle dimension de jante au maxi peut on monter sur cette voiture, ainsi que le nombre de pouces le plus appropriés.

de combien on peut rabaisser la voiture ? quelle marque ?

et quelle marque d'echappement convient le mieux ?

merci d'avance !

Posté(e)

max du 20 pouces.

Voici un exemple très récent d'un forumiste très sympa:

rs4b54ba3.jpg

ce sont des jants pour S8 en 9X20 Et46 avec pneus 245/30/20.

léger impact sur la perf à cause du diamètre plus grand de 3%. mais ca reste léger.

si on veut abolsument une voiture qui mise sur les perfs, alors faut aler dans l'uatre sens, jantes super light en magnésium en 18 vider tout à l'intérieur (clim....)

totu est une question de choix...

rabaissement. la limite va dépendre de tes jantes, de tes gouts du confort souhaiter ou tenur de route souhaité.... il n'y donc pas de bonne ou mauvaise réponse. quand à la maruqe...

certains te diront que KW V3 c'est le meiux (je trouve mais c'est un avis persoà, d'autre détestent et ne pareltn qeu par Bilstein.... pss10... en pratique je pense que les deux se valent bien

au niveau echappement même chose totu dépend de ce que tu veux.... il y a pas de bonne ou mauvaise réponse.... tu faire mettre des echappements sur mesure, tu epux mettre du Milltek, du supersprint, de l'abt, de ............. il y a de tout.........

tu epux faire que la partie arrière ou tu peux faire la partie downpipes avec cata sport..... voir même remplcer les collecteru d'echappements.....

Je pense qu'il faut que tu te poses la question de savoir tu as quoi comme budget et fioxer des priorités sur quoi faire d'abord ca t'aidra...