Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Alors voila, la révision des 30000Kms arrive a grand pas pour ma Sportback et j'ai la possibilité de faire cette révision chez Audi Trélissac. En même temps, ca me permettras d'aller faire un tour dans le hall d'expo pour regarder d'un peut plus prés l'A5 :bigsmile:

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont des infos sur cette concession du coté atelier comme du coté commercial??

Merci

Posté(e)

:bigthumbup: salut, ben pas grand chose à dire, je n'ai pas fait de révision chez eux mais j'ai eu un rendez-vous en urgence pour faire changer une bobine d'allumage- ils ont été cool car je devais rentrer sur paris et ils me l'ont pris le jour même - RAS rien à dire - rapise et efficace.

vous avez l'avantage en province de ne pas payer trop la main d'oeuvre, ici sur versailles c'est 82 euros de l'heure....

Posté(e)

Côté commercial, je n'ai eu qu'un seul contact, pas très bon ... Je cherchais "simplement" une A8 d'occasion, on m'a pris pour une "petite gen". Fort désagréable :bleble:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila, la révision viens d'être faite, rien a dire de négatif, rapide, acceuil sympathique, travail fait proprement. La voila repartie pour 30000Kms :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Invité pitchoune1902
Posté(e) (modifié)

nouvelle sur ce forum , je me posais la meme question =

que vaut audi trelissac et bergerac ?? merci

Modifié par pitchoune1902
Posté(e)

Salut Pitchoune, avant tout :bienvenue:

pour ce qui concerne la concess de Trelissac, côté mécanique et magasin de pièces: rien à dire, ça gaze, par contre, çôté commercial, il y a qques temps, il y avait une nana blonde cheveux courts qui était horrible (pas sa gueule, son accueil) la moindre question et t'avais l'air de l'embêter ferme, tout ce qu'elle veut faire c'est vendre du neuf. je ne suis pas sur qu'elle y soit encore, j'y étais mardi dernier et j'ai rencontré des personnes accueillantes, souriantes, que je ne connaissais pas. ( changement d'équipe ?) voilà ce que je sais de Trelissac, Bergerac, connais pas.....

Je ne sais plus qui voulais aller à Trelissac pour voir l'A5 ? pas la peine , il n'y en a pas pour le moment... une belle A4 S-line blanche, un Q7 noir et qques autres modèles que je n'ai pas regardé en détail, ah, si, une new A3 roadster.... voilà :ap: :coucou: