Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai peut-être trouvé la TT de mes rêves (du moins en matière de kilomètrage, d'année-modèle, et d'équipement), par contre la couleur est......vert (trés foncé à priori). Je vais la voir la semaine prochaine, avec beaucoup de curiosité car je ne crois pas en avoir déjà croisé.....

Votre avis pour ceux qui ont déjà vu la bête ?? a3.gif

Posté(e)

j ai deja vu mais en road mais jamais en coupé

moi j aime pas trop car je trouve ca trop sobre pour une voiture de ce style mais après si c'est une question de gout et si elle te plait c est l'essentiel

Posté(e)
Hello,

J'ai peut-être trouvé la TT de mes rêves (du moins en matière de kilomètrage, d'année-modèle, et d'équipement), par contre la couleur est......vert (trés foncé à priori). Je vais la voir la semaine prochaine, avec beaucoup de curiosité car je ne crois pas en avoir déjà croisé.....

Votre avis pour ceux qui ont déjà vu la bête ?? a3.gif

112066[/snapback]

Je l'ai déjà vue en roadster également. Ca choque un peu simplement parce qu'on a pas l'habitude d'en voir. Si ça te plait c'est l'essentiel mais attention à la revente... dodo.gif

Posté(e)

j'ai pu en voir un aussi quand je cherchais le mien, perso j'étais pas trop emballer dry.gif

Mais il faut avant tous que ça te plaisses... Le TT reste un achat coup de coeur.

( Regarde quand même bien ça côte d'amour dans cette teinte pour une revente futur... )

Posté(e)

J'en ai essayé une en vert foncé limite gris.... avec interieur beige... ça faisait classe... mais perso, je reste fidèle aux couleurs sombres en int/ext...

Ne penses pas seulement à la revente... c'est pas comme si tu achetais une A3 ou une Golf ou la revente est importante..... je pense qu'une TT, c'est un achat plaisir... bien.gif

Posté(e)

Lol c'est marant j'en suivait une aujourd'hui sur paris smile.gif un joli ptit 225 en plus. Par contre je ne trouve pas ce vert si foncé que ca (si l(on parle bien du meme, je ne crois pas qu'il y en ai deux). J'ai également vu un roadster de cette couleur a vendre sur Nice.

Pour ma part, je le trouve proche du vert de la 205 Roland Garros que j'avais il y a quelques années.

En gros, si tu aime le vert, tu la trouvera magnifique. Par contre c'est un petit peu plus chaud à la revente d'après ce qu'on m en a dit, mais a mon avis ca doit bien partir quand même.

Par contre... par pitié... oublie l'intérieur cuir vert tout bonnement immonde... enfin celon mes gouts...

Posté(e)

salut, pour ceux qui sont sur paris et traine un peu dans les hopitaux il y a un coupé vert foncer en 225 sur le parking de la pitié-salpetriaire du coter du service du professeur saillant sur le parking en face des urgence.etant aller a paris la semaine derniere je suis aller le voir de pres mais perso j'accroche pas sur cette couleur de plus le proprio n'a pas l'air tres maniaque ce qui n'arrange rien dry.gif

Posté(e)

user posted image

qqn connait la référence de ces jantes? je les trouve pas mal. Sur un TT noir, ça peut le faire. diablotin.gif

Posté(e)
qqn connait la référence de ces jantes? je les trouve pas mal. Sur un TT noir, ça peut le faire.  diablotin.gif

112991[/snapback]

Coucou Kalani !

ça faisait longtemps qu'on te voyait pas coucou.gif

je me trompe ?

Posté(e)
Coucou Kalani !

ça faisait longtemps qu'on te voyait pas  coucou.gif

je me trompe ?

113041[/snapback]

Salut ursinho,

oui effectivement, ces derniers temps j'ai eu pas mal de boulot et je prépare mon voyage en malaisie: je pars vendredi prochain. ange.gif

Et toi? la forme? bigsmile.gif

Posté(e)
Salut ursinho,

oui effectivement, ces derniers temps j'ai eu pas mal de boulot et je prépare mon voyage en malaisie: je pars vendredi prochain.  ange.gif

Et toi? la forme?  bigsmile.gif

113062[/snapback]

Cool pour le voyage bien.gif Profites bien !!!!

Ma foi, tout va bien... ! Ma TT aussi bigsmile.gif

Alors, ton body kit est peint et tout beau ?!

Posté(e)
Cool pour le voyage  bien.gif  Profites bien !!!!

Ma foi, tout va bien... ! Ma TT aussi  bigsmile.gif

Alors, ton body kit est peint et tout beau ?!

113081[/snapback]

Pourrissage de post powaa! tongue.gif

NICO excuse nous!

Oui le body kit est peint, posé, nikel! Je voudrai à présent peindre les étriers en rouge!!! diablotin.gif mais je ne suis pas trés manuel comme garçon...

A part ça, La TT en vert bouteille avec les belles jantes et les coutours gris autour des sorties de pot, je trouve qu'elle claque!

Posté(e)

Hello

Je possède un TT roadster vert steppe nacré avec la capote verte...ça lui va très bien et c'est plus rare que les couleurs noires et grises.

Promis dès que je l'ai bichonnée, je dépose une photo.

Bye

Posté(e)
Pourrissage de post powaa!  tongue.gif

NICO excuse nous!

Oui le body kit est peint, posé, nikel! Je voudrai à présent peindre les étriers en rouge!!!  diablotin.gif  mais je ne suis pas trés manuel comme garçon...

A part ça, La TT en vert bouteille avec les belles jantes et les coutours gris autour des sorties de pot, je trouve qu'elle claque!

113099[/snapback]

Excellent !

Pardon Nico bowdown.gif

Bon courage pour les modifs !

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Merci les gars bien.gif Vraiment super ce forum !

Je voudrais (encore) votre avis: j'ai plus d'éléments concernant cette voiture. Alors bonne ou mauvaise affaire selon vous ?

Elle est de 06/2001, 77000 kilomètres, 1.8T 180, base (sans xenon ni bose), 1ère main, entretien audi, et bien sûr verte. A priori en excellent état. Tout ceci pour 15500 euros. 1-heben.png

Alors ? ange.gif ou diablotin.gif

Modifié par haassage