Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quand je mets certaines stations où les graves sont présents lors de certaines chansons, j'ai la poignée de la portière conducteur qui vibre....

Y a t il moyen de faire cesser cette vibration ? Faut il démonter la poignée ou le problème est il plutôt du côté de l'HP ??

Posté(e)

Petit Up ! Personne n'a eu cette vibration dans la poignée extérieure conducteur et au niveau du stop central arrière ???? (en présence de basses, mais sans que le volume soit à un niveau trop élevé (10 à peu près sur certaines chansons)) <_<

Posté(e)

J'avais eu le même problème qur mon A3.

Un petit coup de bombe magique au niveau de l'axe (style WD40), et zouuu! plus de vibration :bigthumbup:

Ton installation audio est d'origine?

Posté(e) (modifié)

Là tu m'intéresses bcp tu peux préciser une ptit photo si t'as où tu peux m'expliquer où graisser exactement ?

et pour le stop du coffre tu vois qqch à faire ?? :rolleyes:

Mon install est d'origine...

Modifié par vdh053
Posté(e)

Moi, la vibration était provoquée par la poignée de porte intérieur en alu. Un coup de pchit au niveau de son axe a résolu le problème.

Posté(e)

et pour le stop ? Moi pour la poignée, j'ai l'impression que celle à l'extérieur qui provoque cette vibration <_<

Posté(e)

A tout hasard contrôle si quelque chose n'est pas desserré sur ta portiére :coucou:

FRED

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info je crois que j'ai localisé l'origine du problème. Il s'agirait de la partie peinte de la poignée qui est clipsée à la poignée de porte elle même...

Apparemment du jeu est apparu avec le temps :angry:

Donc je pense que cette partie peinte qui recouvre la poignée peut se commander chez AUDI, mais pour le prix je crains le pire !!!!