Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ TIWOLF

Ben en fait tu gagnerais en reprise en mode athmo car la reprise d air frais est mieux que de recup de l air chaud qui a stagné dans le moteur facon de parler

Posté(e) (modifié)

Ben apparemment certains espèrent un gain de reprise donc mesurez les reprises ...

Après des années de 1.8T et quelques dizaines entre mes mains ben résultat dump d'origine en bon état.

Bonne route pour ma part j'ai rien d'autres à apporter à ce sujet

Modifié par jetrider
Posté(e) (modifié)

Je pense que le gain en "reprise" dont certains parlent est en fait la possible diminution du temps de latence du turbo à chq chgmt de rapport....

J'avoue que çà me semble difficilement perceptible !

Cette DV je l'ai achetée que pour le Pshiit et je l'assume :bigsmile:

Modifié par Ptisik
Posté(e)

ptisik, c'est laquel que tu as?

car je veut bien avouer que c'est le pschit qui m'intéresse, vu que niveau perf, y a pas grand chose à demander en plus pour moi :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Comme moi,splitr,voir reference au sujet du topic ;) (ou voir a la photo c mieux)

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

ba le sujet de s3 montre bien ce que je dis :) evacuation d'air lors de trop plein donc ne sert qu'a ca ;)

fin de mes arguments aussi car pour moi chacun fait ce qu'il veut ;)

Posté(e)

Mais de quels arguments vous parlez ?? <_<

Le sujet est "Qui a une Splitr et comment elle est réglée ?" !

Il n'est pas là pour débattre de l'utilité de mettre 250€ ds une DV je crois, ou alors j'ai raté un épisode :bigthumbup:

Posté(e)
salut moi g une atmo mais je c pas ci c lié g de temps en temps le moteur qui se coupe...... alors je tourne la clef et c reparti......

:furious:

o fait c uneforge dv004 a 150roro

en français ça donne quoi ? sur audipassion les mots s'écrivent en toutes lettres, ton clavier d'ordinateur compte plus de touches que celui de ton téléphone, alors tu es prié de t'en servir :bigthumbup:

Ca peut servir à d'autres aussi, ils se reconnaitront ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

au fait c quoi les réglages pour la dump 004 et quel ressort mettriez vous?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut, j'ai mis une split'r sur ma tt. Je l' ai enlevée car je trouvais qu'il y avait une perte de performances mais je sais qu'il existe un kit pour la déplacer près de l'intercooler pour ne pas avoir l' air chaud du moteur.

Posté(e)

salut tout le monde, voila j explique je pense avoir un petit souci, avant ma reprog j ai mis une dv006 forge car celle d origine etais morte donc ca pouvais que mieux allez,

j ai fait ma reprog, mon embrayage c est mis a patiné donc je ne la poussé pas, la j ai changé mon embrayage par un renforcé donc niquel mais a sous regime en dessous de 3500 tour surtout en 5 et 6 il y a comme une fuite d air, un ami ma dit que ca doit etre la dump valve

ca fait un gros souflement jusque 3500 tour et opp elle part ca fait bizzar

quelqu un pourrai t il me renseigné voir si il y a un defaut du dump ou si il y a un reglage

a parament j ai pas de durite percé

merci les gas par mp si vous voulez pour pas que j embete tout le monde

Posté(e)
salut tout le monde, voila j explique je pense avoir un petit souci, avant ma reprog j ai mis une dv006 forge car celle d origine etais morte donc ca pouvais que mieux allez,

j ai fait ma reprog, mon embrayage c est mis a patiné donc je ne la poussé pas, la j ai changé mon embrayage par un renforcé donc niquel mais a sous regime en dessous de 3500 tour surtout en 5 et 6 il y a comme une fuite d air, un ami ma dit que ca doit etre la dump valve

ca fait un gros souflement jusque 3500 tour et opp elle part ca fait bizzar

quelqu un pourrai t il me renseigné voir si il y a un defaut du dump ou si il y a un reglage

a parament j ai pas de durite percé

merci les gas par mp si vous voulez pour pas que j embete tout le monde

mais sous pression ton circuite et regarde sous le colecteur d'admis ou a coter du collecteur une durite en U colle a ladmision si c'est tout gra ta tient une fuite sinon mais sous pression et tu verra ya qye sa

et arreter avec vaut dump moi j'ai trop de pression je gagne plus de reprise c'est minime et surtout cher

un amis avec une leon cupra r prepa plus de 300 ch il tourne en stab depui 1 and a 1,5 et 2,1 en 6 et avec dump origine et sa tient largement arreter de gacher votre fric pour rien sur ce a la prochaine

Posté(e)

Salut à tous , j'ai celle-ci sur mon S :

forge.jpg

J'ai l'impression que vous vous cassez pas mal la tête la dessus , à titre personnel je l'ai mise surtout pour ne pas allez chez audi tout les 60 000km pour en reprendre une d'origine ! Car quand j'ai vu la gueule que celle d'origine avais , et en plus en plastique avec la chaleur qu'il fait la dedans <_< je me suis dit qu'une forge ce serai pas si mal ! Au moins avec celle la je suis tranquille ! :bigsmile: