Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, j'espere etre dans la bonne section, je recherche une personne qui pourrai me faire un diag ( A38L tdi 130 ph2) car j'ai un temoins airbag qui ne s'eteint plus et apparement en concession ils le feraient en echange d'un gros cheque :)

Donc, si en region Lorraine quelqu'un saurait me faire ça, ou alors un garagiste qui ne demande pas grand chose, je lui en serai bien reconaissant :)

Posté(e)

A la dernière rencontre à Vélizy j'ai fait un check sur une A3 qui avait le meme symptome que toi. En fait c'était un faux contact côté passager. Pour info la concession préconisait un changement d'airbag!!

:coucou:

Posté(e)

Tu as resolvé cette panne comment ? c'est une histoire de cable à remettre en place manuellement ? ou se trouvent-il ?

Ou alors ça ne se resou que via le vag ?

Posté(e)

Oui j'ai bien compris merci ;)

Je voudrai juste savoir à quel niveau se situait ce faux contact ?

Posté(e)

Tu dois avoir une cosse sous les sièges (pour raccorder le câble qui arrive de la caisse sur celui qui va vers le siège).

Mon papa a eu le soucis, j'ai ouvert, envoyé un coup de contact'net, et depuis, nickel !

Posté(e)

Merci bien, je regarderai ça dimanche :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon et bien j'ai regardé les cosses sour les deux sieges, elles sont bien branchée, je ne sais pas trop quoi faire, enfin si, faire un diag au vag mais j'aimerai eviter audi, donc s'il y a quelqu'un dans la region Lorraine qui a le materiel, il me rendrai bien service :P

Au pire je vais voir un petit garagiste, il n'y a pas qu'Audi qui a la valise ;)

Posté(e)

Les cosses sont bien branchées, mais as-tu mis un coup de contact'net ? Elles sont peut-être un peu oxydées ?

Sinon, j'ai bien un Vag-Com, mais je manque cruellement de temps en ce moment (boulot, appart' ... pfff ... peut même pas partir en vacances ! <_< ).

Au pire, si jamais tu passes dans le coin de Thionville, fait moi signe ...

Posté(e)

Merci pio, ou te procure tu ce contact'net ? dans un magasin genre norotau je suppose :P

J'irai jetter un oeil là bas et je te tiendrai au courant ;)

Merci de te proposer, je suis pas super pressé il faudrait juste que je le fasse avan de la vendre ;)

Posté(e)

Bah je crois que j'avais mis un coup de WD40, ça le fait aussi.

Sinon, le contact'net, c'est la marque qu'on a au boulot, mais je pense que tu peux en trouver de l'équivalent dans un magasin de bricolage.

Posté(e)

@Pio : tu auras quand même le temps de venir boire une bière un de ses 4......???

@sombry : desoler pour le hs.......;)

Posté(e)

Pas de souçis bart ;)

Je vais mettre du W40 directement sur les cosses ;)

Posté(e)

tu peu toujours te rendre dans une boutique d'electronique et acheter une bombe de nettoyant contacts..........dommage qu'on eloigner géographiquement sinon je t'en aurais "récuperer"une au boulot.........;)

Posté(e)

C'est sympa ça ;)

J'irais quand même faire un tour dans un norauto histoire d'avoir un truc vraiment efficace. Et si ça marche pas, j'essaierai de prendre rdv avec pio mais je veux pas lui user son temps non plus, je suis pret à faire le depalcement rien que pour ça, ça me fera une promenade lol ;)

Posté(e)

Sinon moi je suis a nancy le weekend du 8 mars...

Posté(e)

Interessant carfancy, je suis en vacances à cette periode. Il faudra se tenir au courant ;)